samedi 1 mars 2014

Mode québécoise pour kids!


Depuis quelques années, il semble que mes amies se soient donné le mot pour produire des bébés dans la joie et l’allégresse! Il ne se passe pas un mois sans que quelqu’un de mon entourage m’annonce qu’un ptit poucet grandit dans sa bedaine. Qui dit grossesse de masse dit aussi invitations à des showers et cadeaux. Et comme je ne suis pas une « baby-person », j’avoue que je manque parfois d’inspiration lorsque vient le temps d’offrir un présent.

Ouais, en tant qu’éternelle-étudiante-célibataire-qui-n’a-vraiment-pas-l’horloge-biologique-qui-sonne, je ne suis pas au courant de l’accessoire/bidule/machine miracle du moment que toutes les mamans branchées et organisées s’arrachent! Difficile pour moi de cerner ce que maman-to-be aura besoin pour faire sa future job convenablement! Par contre, en matière de vêtements, ça je m’y connais bien ;) C’est mon département! Et j’admets qu’il m’arrive fréquemment de m’émouvoir devant des kits très stylés que certains enfants portent! Parce que selon moi, il n’y a pas d’âge pour sortir de la masse et se distinguer par ses vêtements! C’est pourquoi je vous parle aujourd’hui de deux designers québécois qui offrent de très chouettes morceaux pour les tout petits!

Electrik kidz

Je les ai découverts au Salon des métiers d’art l’été dernier et je suis tombée sous le charme! Comment résister aux nœuds papillon et cravates avec imprimés de léopard, aux pyjamas en forme de queues de poisson et surtout, aux vêtements inspirés d’un classique de mon enfance, Passe-partout! Pour un cadeau original ou pour que votre enfant fasse tourner les têtes, cette griffe est géniale!

Site web : cliquez ici!
Achats en ligne: cliquez et magasinez ici!
Facebook : cliquez et aimez ici!

La montréalaise atelier

Une marque que j’adore à la base et qui vient tout juste d’annoncer la création d’une ligne pour enfants! En effet, ses fameux t-shirts sont maintenant disponibles en version mini. Coup de cœur majeur! Vraiment superbes et ultra stylés!

 

Site web : cliquez ici!
Achats en ligne: cliquez et magasinez ici!
Facebook : cliquez et aimez ici!

Vous êtes curieuses de voir quel morceau d’ Electrik Kids j’ai acheté pour le shower de la jolie fillette de mon amie? Un ptit coucou sur instagram pour me donner votre avis sur cet achat ;) (Instagram : malagirlygirl)

Sur ce, je vous dis à très bientôt!

Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: malagirlygirl
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

 Crédits photos: site web de Electrik Kidz et La montréalaise atelier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire