jeudi 20 mars 2014

It's all about imprimés...

C’est toujours un mystère pour moi à savoir comment une tendance réussit à apparaître de façon aussi marquée d’un designer à l’autre pour une même saison. En fait, je me plais à les imaginer se faire un meeting saisonnier dans un Starbuck pour décider ensemble ce qui sera « in » cette saison. En effet, je me dis que c’est sûrement entre deux gorgées de latté qu’ils se penchent de façon assidue sur la question, suite à quoi ils décrètent en chœur que les imprimés (pour nommer celle qui nous intéresse dans le présent cas) devront faire partie de leur prochaine collection. Cheers de latté! Ouais… Trêve de naïveté…

En fait la tendance dont je vous parle dans cet article est celle qui était la plus constante d’un designer à l’autre. C’est ce que j’appelle une valeur sûre! Tel qu’annoncé dans le paragraphe précédent, il s’agit des imprimés. Et je ne parle pas d’imprimés subtiles, simples et discrets… on parle ici de la totale! De gros imprimés massifs, colorés qui composent le look entier!  
Valentino
 
Deux versions sont particulièrement revenues sur les passerelles : 1. la robe à coupe simple et 2. le kit haut+shorts imprimés de la même manière. J'aime bien ce dernier puisqu'il fait changement des formules traditionnelles! Est-ce que j’oserai le porter cet été? Ça reste à voir puisque ce look est assez intense. Peut-être aurai-je le gutz!

Antipodium
 
JCrew
 
Pour ce qui est de la robe à imprimés massifs, c’est un oui définitif! J’adore ce type de robe puisque je trouve qu’elle est parfaite pour le boulot. Je la porterai assurément cet été!
DKNY
JCrew
 
Mon astuce pour rocker un tel look: on porte très peu d’accessoires pour ne pas voler la vedette (lire ici : pour ne pas avoir l’air d’un arbre de Noël!).

Vous en pensez quoi?

À demain!
Facebook: https://www.facebook.com/malagirlygirl
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: malagirlygirl
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

Lamb
 
Les photos de cet article ont été tirées du site de Vogue.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire