dimanche 30 novembre 2014

Statements necklaces, version 2.0.


Le 1ier décembre marque officiellement le début de la planification vestimentaire en vue du marathon de partys de Noël qui s’amène. Yeah! Cette année, j’avais le goût de mettre de côté mes colliers traditionnels et de faire changement. J’ai donc décidé de miser sur les bijoux de corps.

Les bijoux de corps sont un peu comme une nouvelle version des statements necklaces. Une fois enfilés, ils volent la vedette. Je possède déjà un bijou de cuisse de la marque Jane&Rye et chaque fois que je le porte, j’ai une tonne de compliments. Pourquoi? Parce qu’on aime le côté original et rafraîchissant d’un bijou de corps! Agencé à une robe noire toute simple, il augmente le coefficient de style en deux secondes et quart!

J’ai donc parcouru les internets sur les sites de mes designers de bijoux québécois préférés pour vous en proposer quelques-uns qui, je l’espère, sauront vous inspirer.


Uranium

This ilk
 
This ilk

Jane and rye

Jane and rye

Tout comme celui que je possède déjà, le bijou de cuisse est vraiment une belle option. Perso, pour l’hiver, j’aime le porter par-dessus des bas de nylon foncés sous une jupe, une robe ou dépassant d’un short en cuir.

À bientôt les girlies!
M.A.

Instagram : malagirlygirl
Twitter : MAlagirlygirl1
Email : malagirlygirl@hotmail.ca

Crédits photos: les photos ont été tirées des sites web des designers concernés.

3 commentaires:

  1. Je trouve des bijoux très beau. Mais, j'imagine qu'il faut savoir choisir le vêtement qui va avec. Pour le bijou de la première photo, j'aurais choisi un autre vêtement qui le met plus en valeur. Mais ce n'est qu'une opinion!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord pour la première photo ;) et oui il faut miser sur des vêtements plus classiques quand on porte de tels bijoux. On y va molo sur les motifs disons ;)

      Supprimer
  2. Very interesting blog, looking forward to more wonderful! Swarovski Outlet

    RépondreSupprimer