dimanche 30 novembre 2014

Attaches ton collier avec de la broche!


Lors de ma dernière visite au Salon national de la femme de Quebec, j’avais pour mission de trouver de nouvelles activités girly à vous proposer. J’ai repéré plusieurs belles options au cours de ces deux journées, mais mon cœur a réellement craqué pour le Club Bead plus, le paradis des créateurs de bijoux!

 
Le Club Bead Plus propose une large sélection de produits pour la confection de bijoux de toutes sortes. On peut s’y procurer des billes et des pendentifs, des accessoires, des outils, etc. Mais ce qui m’a surtout charmé, ce sont les cours et les ateliers qui y sont proposés. Plusieurs formules sont possibles : des cours de groupes, des cours privés ainsi que des cours à la carte. Il y en a pour tous les goûts, toutes les bourses et tous les niveaux. 

 
Personnellement,  c’est l’atelier « Projet du moment » qui m’a attiré. Il s’agit d’un cours d’une durée de deux heures qui présente les dernières tendances en matière de confection de bijoux. Vous apprendrez les techniques et repartirez à la fin du cours avec votre propre création. À 25$ par personne (matériel inclus), voilà une belle sortie à faire entre filles. Pour connaître l’horaire des cours dans notre belle capitale, cliquez ici!

 
Je vous invite à aller visiter leur site internet pour découvrir l’étendue des possibilités que vous propose le Club Bead Plus en matière de cours et d’ateliers. Un beau cadeau à offrir (ou à s’offrir) à l’approche des Fêtes!

Infos utiles :
Site web: cliquez ici!
Facebook : cliquez ici!  

Mel, collaboratrice girly

Ps: Mel a son propre blog! Suivez-là ici!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire