lundi 10 novembre 2014

SNFQuébec x MAlagirlygirl


L’été dernier alors que mon équipe de collaboratrices girlys et moi brainstormions sur les idées d’articles pour le blog et les évènements modes à venir dans la capitale, nous avons émis le fantasme suivant, à peu près formulé ainsi : « hey, ça serait vraiment l’fun d’être associées d’une quelconque façon au Salon national de la femme  cette année! Tsé, c’est le genre d’évènement qui fitte complètement avec ce qu’on fait. Elles sont des femmes, on est des girly girls… On parle de trucs de fifilles et ce salon est le rassemblement par excellence pour toutes fifilles qui se respectent… Hello l’association de feu! »

 
Il y a quelques semaines, j’ai donc tenté ma chance et... me voilà à vous annoncer que MA la girly girl fait parti des blogs officiels de l’évènement pour cette édition!! Youpidlidou! Mel, Marie et moi  en sommes vraiment très heureuses! Nous sommes ultra excitées à l’idée de participer au salon!

En gros, notre rôle sera de vous transmettre nos impressions et surtout, nos coups de cœur tout au long de la fin de semaine via ce blog mais aussi ailleurs sur les internets. Pour ce faire, je vous invite à vous abonner à nos comptes instagram : moi (malagirlygirl), Mel (etsionjasait) et Marie (marieve_g). Nous nous ferons aller l’instagram tout le weekend pour poster les trucs qui nous font vibrer! Nous utiliserons les mots cliques suivants donc n’hésitez pas à le faire aussi puisque nous irons fouiner dans vos trouvailles également : #malagirlygirl et #SNFQuébec

 
À nous les échantillons, transfo capillaires et les selfies avec les vedettes invitées!!!

Je vous invite fortement à rester à l’affut des plateformes web puisqu’un concours pour gagner des billets sera annoncé dans les prochains jours! Un ptit like sur notre page facebook pour être sûre de connaître les détails : cliquez et likez ici!

 
Infos utiles sur le salon :
Dates : samedi le 15 novembre et dimanche le 16 novembre
Heures d’ouverture : samedi 9h à 17h et dimanche de 10h à 17h.
Lieu : Expocité, Centre de foire, Québec.
Page facebook : cliquez et likez ici!
Site web (pour acheter vos billets à l’avance) : cliquez ici!

Alors on se dit à très bientôt pour le concours!
M.A.

Crédits photos: les photos ont été tirées du site web du SNF.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire