dimanche 10 août 2014

Shopping automnal chez les designers québécois!


Ça y est, le mois d’août est bien installé et c’est plus fort que moi, j’entre en mode automnal. Je débute donc tranquillement mon shopping en vue de la rentrée, moment que je trouve vraiment très excitant! Depuis quelques semaines, mes designers québécois favoris titillent ma fibre de shopping-addict avec leurs nouvelles collections et… wow qu’il y a de belles choses! Vraiment, la saison s’annonce de feu! Seul petit problème : mon budget de semi-grande-personne ne peut se permettre plusieurs de ces créations malheureusement. En attendant d’être vieille et riche (héhé!), je me rabats donc sur les soldes dans la joie et l’allégresse! Ouais parce que ce qu’il y a de bien avec les designers d’ici, c’est que leurs créations des années antérieures sont encore tout à fait au goût du jour et… tellement moins chères! Alléluïa!

Je me suis donc mise à fouiller leurs boutiques en ligne à la recherche de vêtements qui sont très abordables! D’ailleurs, ce ne sont pas tous les créateurs qui offrent la possibilité de magasiner dans leurs collections antérieures sur internet. Perso, j’adore pouvoir le faire et je salue Ève Gravel et Mélissa Nepton qui ont une section entièrement dédiée à cette catégorie sur leur site et offrent une panoplie de leurs créations à prix minis! J’ai donc sélectionné quelques morceaux qui me font envie et je les partage avec vous!

Ève Gravel, 123$ (cliquez ici!)
Ève Gravel, 134$ (cliquez ici!)
Je vous invite fortement à liker la page facebook de la designer pour être au courant des nouveautés: cliquez et likez ici!
Melissa Nepton, 92$ (cliquez ici!)
Melissa Nepton, 124$ (cliquez ici!)
 
Je vous invite fortement à liker la page facebook de la designer pour être au courant des nouveautés: cliquez et likez ici!
Donc voilà, l’automne sous le signe du design québécois, c’est possible même pour les portefeuilles un peu moins garnis!

Bon shopping et à très bientôt!

Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: malagirlygirl
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire