samedi 16 août 2014

Mahée et ses sacs.


Mahée Paiement avait fait ses débuts comme femme d’affaires il y a quelques années en lançant sa gamme de parfums. Elle récidive aujourd’hui en nous présentant sa collection de sacs à main disponible en exclusivité chez Simons . J’étais donc très curieuse de voir de quoi aurait l’air cette collection. Il faut dire que j’aime beaucoup Mahée à la base. Pour moi, Mahée incarne la beauté et surtout, le glam. Ayant animé pendant quelques années l’émission Portefolio sur les ondes de Musique plus, elle connaît le milieu de la mode et donc, mes attentes étaient élevées.

 
Mon verdict? Les sacs proposés par la belle actrice sont très classiques ce qui est intéressant. En fait, je crois qu’ils peuvent convenir à plusieurs types de femmes puisqu’ils sont très épurés et graphiques. Selon moi, ils constituent de bons achats puisque leur design est intemporel et saura traverser les modes et tendances. Finalement, la simplicité des sacs leur donne une belle dose de style et j’aime cet aspect.

Mes deux coups de cœur :

 
 
Vous en dites quoi?

Au plaisir de vous voir ailleurs sur les internets!
Facebook: cliquez et likez ici ;)
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: malagirlygirl
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire