jeudi 14 août 2014

Découverte Nina Pizza!

Il y a quelques semaines mon amie Martine m’envoie le lien de la page facebook de Nina Pizza en me disant : « me semble que ça sonne girly-cutie comme endroit… Le spot de notre prochain souper de filles? ». Je jette donc un coup d’œil aux photos de la page facebook parce que oui, c’est plus fort que moi, je suis souvent attirée par un resto pour sa déco et son ambiance d’abord. En ce qui concerne Nina Pizza, le charme a immédiatement virtuellement opéré et je n’avais qu’une idée en tête: il fallait que je visite cet endroit! C’est donc hier que Martine et moi avons découvert Nina et sa fantastique pizza!

 
D’abord, dès mon entrée j’ai été séduite par l’ambiance générale. Une atmosphère chaleureuse dans un décor où le bois se mélange avec l’acier. J’ai vraiment adoré l’aspect minimaliste de la déco et l'effet des articles aux couleurs primaires disposés un peu partout. Par ailleurs, le resto se divise en trois sections qui étaient bondées. Pour un mercredi soir pluvieux, ça témoigne de la popularité de l’endroit!

 
 
 
Et cette pizza à la Nina, elle est comment? Faut se le dire, le concept de pizza a été largement exploité jusqu’à maintenant, si bien que je ne m’attendais pas à avoir un effet « wow ». Toutefois, dès la première bouchée j’ai été saisie par la croute : épaisse, goûteuse… du bonheur à papilles! C’était dé-li-cieux! TOUT était délicieux. Vraiment… Voilà la classique pizza judicieusement re-pimpée me suis-je dit! Bref, c’était rafraîchissant. Mon seul regret : à la fin du repas, notre bedon ne contenait pas assez d'espace pour le dessert et Nina propose des trucs assez originaux… par exemple, une intrigante pizza au Nutella figurait sur le menu. Next time, il faut que j’essais ça!

 
En bref, Nina pizza s’est greffé une place dans mes restos préférés de la ville et je la recommande chaudement. Bon à savoir : vous pouvez prendre des pizzas pour emporter. Parfait concept pour ces soirées pluvieuses d’automnes qui arrivent et où vous aurez le goût de faire du cocooning ;)

Infos utiles :
Coordonnées : 410 rue Saint-Anselme, Saint-Roch, Québec, G1K 5T2
Tél : 581-742-2012
Facebook : https://www.facebook.com/NinaPizzaNapolitaine?fref=ts
Instagram : ninapizzanapolitaine
Twitter: @ninapizzaquebec

N’hésitez pas à me faire coucou ailleurs sur les internets :

Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: malagirlygirl
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

 À bientôt girlies!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire