samedi 22 octobre 2016

Trois designers émergentes qui rockent l'automne!

Trois jeunes femmes, trois styles complètement différents, trois designers émergentes. Quoi que… est-ce que le terme émergent s’applique vraiment considérant qu’elles ont déjà quelques collections à leur actif, qu’elles ont leur site web et leur propre boutique en ligne, que plusieurs boutiques de la ville de Québec offrent leurs vêtements sur leurs cintres, que les mannequins déambulent avec leurs créations sur les passerelles des défilés collectifs de la ville... Bref, on peut dire qu’elles foncent tête première dans cette « phase émergente » et qu’elles font preuve de confiance et détermination. Et ça fonctionne! Elles apportent un vent de fraîcheur à la mode dans notre belle capitale et offrent des vêtements à la fois uniques et accessibles pour notre portefeuille. On aime! Alors, qui sont-elles?

Allcoveredfashion

Des vêtements pour la femme ambitieuse et raffinée : j’adore! Un créneau que très peu de designers avaient exploité. Noémie Harvey, créatrice de la griffe, donne dans la féminité et la simplicité. Les couleurs sont sobres mais les coupes sont audacieuses. Le mélange est superbe. La combinaison parfaite pour faire tourner les têtes au bureau ou dans votre 5 à 7.

Robe Audrey, Allcoveredfashion, 115$ cliquez ici pour voir l'item dans la boutique en ligne!


Pour suivre Allcoveredfashion sur facebook cliquez ici!

Marilou design

Je suis Marie-Lou Boucher depuis un bon bout déjà. J’adore le fait que ces vêtements soient polyvalents. À la base, ce sont des vêtements qui se veulent confortables tout en étant très stylés. Néanmoins, ils ont un potentiel d’être chic dépendamment de l’esprit que l’on veut bien leur donner (vive les accessoires!).  Shoutout à ses fameux leggings, un classique de Marilou Design. J’en possède une paire et je la porterais tous les jours si je pouvais!

Chandail Moon, Marilou Design, 115$ cliquez ici pour voir l'item dans la boutique en ligne!

Chandail Luna, Marilou Design, 110$ cliquez ici pour voir l'item dans la boutique en ligne!


Pour suivre Marilou Design sur facebook cliquez ici!

Carlo design

Selon moi, Caroline Liard est la designer qui s’amuse avec la mode. Les couleurs, l’inspiration des années 70, le velours (j’aime tellement ce matériau!), la griffe a un côté bohème et féminin à souhait. J’ai eu un gros coup de cœur pour les Kimonos de cette nouvelle collection. Le genre de vêtement qui fait un pied-de-nez à la température froide et tristounette de l’automne.

Kimono en velours rouge, Carlo design, 70$ cliquez ici pour voir l'item dans la boutique en ligne!

Robe en velours rouille, Carlo design, 60$ cliquez ici pour voir l'item dans la boutique en ligne

Kimono Fleurs sauvages, Carlo design, 70$ cliquez ici pour voir l'item dans la boutique en ligne

Pour suivre Carlo sur facebook, cliquez ici!

À bientôt mes girlies,
M.A.

Ps : n’hésitez pas à me faire coucou ailleurs sur les internets ;)
Facebook: cliquez ici!
Snapchat : malagirlygirl
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: cliquez ici!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire