samedi 22 octobre 2016

Découverte : les thés de Tea taxi

Vous allez peut-être me trouver étrange, mais j’avais hâte que les températures descendent pour me faire des journées de cocooning à l’intérieur. Ouais, parce que je me sens toujours un peu coupable de rester allongée sur mon sofa alors que le soleil brille et que les oiseaux chantent. Pourtant, les marathons de séries télé, les séances de popote, les projets décos/bricos, ou les avant-midis passés à lire un livre passionnant sont tellement ressourçant! Vive le temps gris qui cautionne mon envie de demeurer habillée en mou et/ou blottie dans une couverture chaude! Et quoi de mieux qu’un bon thé pour accompagner le tout!? Parlant de thé, vous connaissez la marque québécoise Tea taxi? J’ai eu la chance de recevoir l’une de leur fameuse enveloppe thématique Génération Thé!

La compagnie Tea taxi nous offre un concept génial avec ces enveloppes qu’il est possible de recevoir chaque mois. Imaginez la belle surprise dans votre boîte aux lettres lorsque vous recevez cette enveloppe remplie de savoureuses portions de thé à  déguster! Le genre de truc qui met du bonheur dans une journée! 

Les enveloppes contiennent 10 sachets de thés de saveurs différentes. Une belle façon de découvrir des thés et ensuite de vous procurer ceux qui auront fait palpiter vos papilles!

Perso, j’ai adoré leurs thés. D’abord, osons le dire, leur emballage est vraiment très stylé! Un emballage qui renferme une foule d’informations pertinentes qui nous aident à apprécier notre découverte. Deuxièmement, je me devais de mentionner l’originalité des noms donnés aux thés! Feu d’artifice, marathon télé, truffe maté… inspirant n’est-ce pas?

Parlons des vraies choses, les forfaits et les prix.
Trois forfaits s’offrent à vous :
- 3 mois pour 37,35$
- 6 mois pour 56,70$
- 12 mois pour 89,40$

Pour en connaître plus sur ce concept ou pour passer votre commande pour recevoir l’une de leurs enveloppes, visitez leur site web. Vous pouvez également les suivre sur facebook  ou instagram.

Je suis possiblement un peu freak mais j’ai déjà hâte de voir leurs enveloppes thématiques de Noël! Je paris qu’elles seront parfaites à offrir en cadeau d’hôtesse ou pour mettre sous le sapin. Il fallait que j’en parle même si nous ne sommes qu’à la fin octobre. C’est dit ;)

À bientôt mes girlies,

M.A. 

Ps : n’hésitez pas à me faire coucou ailleurs sur les internets ;)
Facebook: cliquez ici!
Snapchat : malagirlygirl
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: cliquez ici!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire