lundi 17 octobre 2016

Le Blow dry bar de chez Zazz à l'essai.

Il y a quelques semaines, j’ai eu le plaisir d’assister à l’ouverture officielle de la boutique Zazz de Place Ste-Foy, une boutique de produits capillaires et de cosmétiques qui est tout sauf ordinaire. (pour voir ou revoir l'article, cliquez ici!) J’ai adoré l’endroit qui est complètement grandiose et stylé. J’étais donc hyper heureuse qu’on me propose de faire l’essai du fameux Blow dry bar, l’une des six stations beauté qui fait en sortes que cette boutique se démarque franchement de ses concurrentes.


Mais qu’est-ce que ce Blow dry bar? Nichée sur la mezzanine, il s’agit d’une station où il est possible de se faire faire un lavage de cheveux et une mise en plie avec ou sans rendez-vous. D’inspiration new yorkaise, ce concept permet à la femme occupée de se faire belle sur son heure de lunch, entre deux meetings, avant un 5 à 7 ou tout simplement pour le plaisir de s’offrir un moment de détente.

C’est à Sébastien qu’on a confié le soin de dompter ma tignasse fournie. J’ai adoré le service qu’il m’a offert. Un homme extrêmement gentil et souriant qui m’a fait passer un moment digne de star. Avis à celles qui comme moi, adorent les tresses qui sortent de l’ordinaire (a.k.a celles qu’on est incapables de se faire soi-même), Zazz offre une panoplie de possibilités à un prix franchement très abordable. Lorsqu'on sait qu’une tresse bien exécutée peut être portée quelques jours, c’est un bon investissement!


Lors de mon passage, j’en ai également profité pour me procurer des produits capillaires de leur gamme Mashup. C’est Sébastien qui m’a conseillé le shampoing No14 et le revitalisant No22. So far, j’adore l’effet créé sur ma chevelure qui est légère et douce. Un très bon achat!

À bientôt mes girlies!
M.A.

Ps : n’hésitez pas à me faire coucou ailleurs sur les internets ;)
Facebook: cliquez ici!
Snapchat : malagirlygirl
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: cliquez ici!
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire