lundi 15 décembre 2014

Obsession du moment : tattoos dorés!


Il fallait que je vous parle de ma nouvelle obsession du moment : les flash tattoos. Le concept est très simple : ce sont des tatouages temporaires (durée d’environ 5 jours) de couleur dorés ou argentés. Et pour celles qui auraient eu l’image des tatouages provenant des bubble gums de notre enfance à la lecture des mots « tatouages temporaires », on est bien loin de là! Ces tatouages prennent souvent la forme de bijoux (bracelets, colliers, bagues) mais peuvent également représentés différents motifs, tous plus jolis les uns que les autres. En gros : je capote et j’en veux!

Crédit photo: Sephora
On les porte comment? Bien-sûr, ces tatouages ne sont peut-être pas la meilleure option pour vos tenues de bureau. On les garde plutôt pour en mettre plein la vue à nos amis lors de nos partys de Noël qui commencent. Agencés à une robe noire, ils feront du feu en matière de style.

Crédit photo: Sephora
Sinon, pour les chanceuses qui s’envoleront vers le sud cet hiver, ces tatouages sont tout simplement magnifiques sur le corps et donneront une touche légèrement bohème à votre tenue de plage. Un look de sirène assuré (bon, ça y est, j’ai le goût de me booker un tout inclus dans un 2 étoiles à Cuba!). Une belle option quand on ne veut pas s’encombrer de bijoux qui nous empêcheraient de jouer allègrement dans le sable sur la plage!
Crédit photo: Sephora
Est-ce que ça parait que j’ai un gros kick sur ces tatouages? Vous aussi? Maintenant, on les prend où? J’ai été faire un tour au Séphora de Place Ste-Foy et ils ne sont malheureusement pas disponibles en boutique. Il faut donc les commander sur leur site web et patienter 1 à 2 semaines. Mais hey! Ça en vaut bien la peine!

Crédit photo: Sephora
Infos utiles :
Site web Sephora : http://www.sephora.com/

À bientôt les girlies!
M. A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire