mardi 30 décembre 2014

Tops de l'année 2014!


La période entre Noël et le jour de l’an est définitivement synonyme de rétrospectives. Mes collaboratrices girlys et moi voulions embarquer dans la vague et vous proposer nos tops 3 de l’année 2014. En bref, nous vous proposons nos coups de cœur de l’année dernière (a.k.a ceux qui se démarquent du lot!) en fonction des différents thèmes : beauté, mode, chicklit et bons plans girlys.

Top 3: Produits de beauté

Le gel activateur jeunesse de Karine Joncas

Ce produit m’a vraiment conquis. Je l’utilise tous les jours depuis l’ouverture du pot et j’ai noté des changements notables sur mes ridules autour des yeux. Je n’arrête pas de recommander cette crème aux femmes de mon entourage tellement elle m’a charmée!
Ptit flashback de l’article où j’en parlais : cliquez ici!

Patchs lissantes et défatigantes contour des yeux Fruits et passion

Cet automne, Fruits et passion ont lancé une gamme de produits comprenant des patchs pour le contour des yeux et les lèvres (ben oui!) ainsi que des masques. Perso, mon coup de cœur va aux patchs pour les yeux! D’abord, l’application est très agréable : les patchs sont rafraîchissantes et ne glissent pas sous les yeux. Puis, l’effet obtenu est vraiment génial : les ridules s’atténuent instantanément (sans blague!) et les yeux paraissent réellement moins fatigués. Avec leur prix mini (2,50$), ces patchs sont d’autant plus attrayantes!

Pour plus d’infos, cliquez ici!

Mascara Younique

Tout le monde en parle, tout le monde l’aime. Je l’ai testé, je l’ai adoré. Et depuis, je parcoure les blogs pour voir si mon avis est partagé par les autres blogueuses et… oui! L’opinion semble unanime : ce mascara est de la bombe!

Ptit flashback de l’article où j’en parlais : cliquez ici!

Top 3: Mode

Marilou Design

Des vêtements simples et faciles à porter tout en étant extrêmement stylés et sexys… un gros coup de cœur de 2014!
Ptit flashback de l’article où j’en parlais : cliquez ici!

Katherine Tessier

Des vêtements où l'élégance se mélange à l'audace. J’ai eu la chance d’assister à son tout premier défilé et j’ai adoré le dynamisme de la designer.

Ptit flashback de l’article où j’en parlais: cliquez ici!

Élise Bourque

Mon cœur a encore des palpitations au moment d’écrire ces lignes tellement je suis heureuse d’avoir découvert cette designer. Un style bien à elle : tantôt très féminin, tantôt légèrement plus edgy.

Ptit flashback de l’article où j’en parlais: cliquez ici!

Top 3: Chicklit

Dans la dernière année, j’ai eu la chance de compter sur ma collaboratrice Mel (pour voir le blog de Mel, cliquez ici!) qui s’est jointe à moi. La lecture, c’est son département! Elle vous donne ici ses coups de cœur de 2014!

Chroniques d’une hôtesse de l’air

Ptit flashback de l’article de Mel où elle en parlait : cliquez ici!

Ce qui se passe au congrès reste au congrès

Pour plus d’infos : cliquez ici!

Confessions d’une célibataire (ça c’est mon coup de cœur à moi!)

Pour plus d’infos : cliquez ici!

Top 3: Bons plans à faire à Québec

Air yogalates

J’ai eu la chance d’essayer cette activité hors de l’ordinaire et où l’on passe la majeure partie de la séance dans les airs et j’ai a-do-ré! Pour une fille comme moi qui n’est pas une adepte de yoga à la base, c’est peu dire!

Ptit flashback de l’article où j’en parlais: cliquez ici!

La boîte à linge

Un regroupement de designers émergents ont mis sur pied cette activité pour vendre leurs créations à prix soldés. J’ai trouvé cette initiative totalement géniale puisqu’elle m’a permis de découvrir de très grands talents et des jeunes très dynamiques. On croise les doigts pour que cet évènement devienne une tradition à Québec!

Ptit flashback de l’article où j’en parlais: cliquez ici!

Spa Sibéria

Mel, Marie et moi lui donnons la mention officielle du plus génial spa à Québec! Nous en avons essayé quelques uns et nous revenons toujours vers le Spa Sibéria. L’ambiance, le décor, les installations (amen pour la Yourte!)… c’est toujours un pur bonheur d’y aller.  C’est pourquoi il fait parti de notre top des activités à faire à Québec.

Ptit flashback de l’article où Mel vous en parlait: cliquez ici!

Alors voilà pour nos tops coups de cœur de la dernière année! Mel, Marie et moi souhaitons remercier les compagnies qui acceptent de collaborer avec nous et qui nous permettent de tester leurs produits et activités pour pouvoir vous transmettre nos impressions par la suite! C’est toujours un plaisir de faire des découvertes et vous donner nos impressions!

En espérant que l’année 2015 soit aussi stimulante que la dernière!

M.A.

Facebook: cliquez ici!
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: cliquez ici!
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire