mercredi 10 décembre 2014

Cher Père Noël/Mlle Rousseau, pour Noël je voudrais…


Êtes-vous de celles qui ont des listes de Noël longues comme le bras ou faites-vous plutôt place à la page blanche lorsque vient le temps d’écrire quelques suggestions cadeaux?

Personnellement, je possède en permanence une liste de mes envies, il est donc très facile pour mon entourage de me gâter… Mais une chose est certaine, pour moi le cadeau parfait est un petit (ou gros) luxe que je ne trouve jamais le moyen d’inclure à mon budget annuel. Le genre de plaisir qui passe malheureusement toujours après l’épicerie, la facture des manuels scolaires ou la réparation du robinet qui fuit depuis un mois… Vous voyez le genre?

Ainsi, à chaque année, mon passage au Salon des artisans de Québec est source de belles découvertes que je n’hésite pas une seconde à ajouter sur la liste de mes envies. Et le week-end dernier, c’est sur les sacs à main de Mlle Rousseau que j’ai jeté mon dévolu! J’ai su à l’instant même où mes yeux se sont posés sur le petit kiosque de la designer Nathalie Rousseau que je voulais un de ces sacs… Lequel? Impossible de me décider, ils sont tous vraiment trop jolis.

Que vous soyez girly jusqu’au bout des ongles ou que vous désiriez demeurer un brin classique, vous trouverez certainement de quoi vous plaire parmi la collection Mlle Rousseau. La particularité de ces sacs réside dans le fermoir métallique solidement cousu à la main et présent sur chacun des modèles. Cet élément donne de l’élégance et de l’originalité à toute la gamme de créations.


Car en plus de dessiner avec amour chacun des sacs à main, Nathalie propose aussi des porte-monnaie, des étuis à lunettes, à cosmétiques ou à cellulaire, qui eux aussi sont pourvus de ces superbes fermoirs de métal. Établie sur la rive-sud de Québec depuis 2 ans, Mlle Rousseau vous charmera assurément avec ses tendances vintage et 100% girly!
 
Infos utiles:
Site web: cliquez ici!
Facebook: cliquez ici!
Je vous invite fortement à aller la rencontrer jusqu’au 14 décembre au Salon des artisans et des métiers d'art de Québec situé au Centre de Foires, vous ne le regretterai pas! Vous pouvez également magasiner sur la boutique en ligne, cliquez ici!
Pour ma part, j’ai pris soin de retourner au kiosque en compagnie de mon homme et de me pâmer solide devant les modèles qui me faisaient de l’œil… je pense que le message était clair, espérons qu’il n’avait pas encore acheté mon cadeau et que j’aurai une belle surprise sous le sapin!
Mel, la collaboratrice girly

Pour en savoir plus sur Mel et lire ses tranches de vie, visitez son blog : cliquez et likez ici!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire