mercredi 16 juillet 2014

Styllyts x M.A. la girly girl!


C’est avec une énorme fierté que je vous parle aujourd’hui d’un nouveau projet dans lequel j’ai la chance d’être impliquée! En effet, j’ai été choisie comme blogueuse officielle pour le site Styllyts une toute nouvelle plateforme web qui vise à simplifier le shopping! En gros, c'est quand même vraiment très cool! Je vous en dis plus...

D’abord, qu’est-ce que Styllyts?

C’est une sorte de réseau social où on jase de magasinage (me likey!). Cette plateforme fonctionne par centre commercial et regroupe plusieurs détaillants. Des photos des vêtements, accessoires, sacs à mains et autres trucs sont disponibles sur le site.

Comment ça fonctionne?

Le but est d’abord de se créer un compte (profil). Ensuite, il est possible de parcourir le centre d’achat virtuel et de créer des styles sur un board dans notre profil. Parenthèse : cette partie est tout à fait merveilleuse et risque de devenir une source de procrastination incroyable si vous aimez magasiner comme moi! Elle nous permet d’agencer des morceaux ensemble et de se créer une espèce de garde-robe-virtuelle! Plusieurs heures de plaisir à prévoir.
 
Voici l'un de mes boards en création. Pour voir le résultat final, je vous invite à visiter mon profil sur Styllyts: M.A. la girly girl

 
La beauté de la chose?

Ce qui est particulièrement plaisant dans l’histoire est la possibilité d’interagir avec les autres membres du site (d’où l’aspect média social de l’affaire). En effet, Styllyts fonctionne un peu à la manière de facebook et on peut liker les boards que l’on trouve jolis. On peut également s’abonner aux profils qui présentent un forts potentiel de style (tsé pour s’en inspirer). Vous pouvez également publier vos boards ailleurs sur les internets a.k.a Facebook, twitter et Pinterest… J

L’autre aspect qui est vraiment très chouette est la possibilité de retrouver les items choisis directement en magasin étant donné qu’ils sont tirés d’un centre commercial réel. Ainsi, une fois votre board terminé et vos agencements créés, le site vous fourni les prix associés à vos items et vous indique la boutique où les trouver. De quoi maximiser votre prochaine sortie magasinage et vous permettre de budgéter à l’avance (ce dernier aspect est plutôt utile pour les magasineuses compulsives comme moi!).
 
Vous voyez ici l'un de mes boards complet avec la liste d'achat qui apparaît à la fin du processus (à droite).

 

Alors voilà! Maintenant vous êtes au courant de cet outil shopping que j’oserais qualifier de révolutionnaire. Ce que vous avez à faire maintenant? Vous créer un compte bien-sûr et venir vous abonner au mien (je vous suivrai en retour avec grand plaisir!).

Mon compte : M.A. la girly girl

Pour créer votre compte : cliquez ici!

Je vous invite fortement à liker la page facebook de Styllyts! Ps : ya un concours vous permettant de remporter 100$ en carte cadeau in process sur la page facebook (je dis ça de même!): cliquez, aimez et partagez ici!

Utilisez le hashtag #styllyts à profusion pour qu’on puisse voir les styles que vous aurez crées!

En espérant vous voir en grand nombre sur cette belle plate-forme web! En attendant, surveillez mon blog puisque je vous parlerai de mon rôle spécifique pour Styllyts via un article dès la semaine prochaine!

À bientôt!
 
N'hésitez pas à me faire coucou ailleurs sur les internets ;)
Facebook: https://www.facebook.com/malagirlygirl
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: malagirlygirl
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire