jeudi 10 juillet 2014

Découverte estivale: Creatival bijoux!


Je vous parle aujourd’hui de Creatival bijoux, ma découverte en matière d’accessoires de l’été! De superbes bijoux colorés et éclectiques qui ont capté mon œil de fille avide de « cutetés » estivales. Cette marque a d'abord retenu mon attention parce qu'elle est mise en œuvre par une jeune créatrice québécoise et… vous connaissez ma propension à aimer le made in Québec! Le résultat est vraiment très joli! J’ai trouvé que ces bijoux inspiraient la liberté et la simplicité. Tsé le genre de mood dans lequel on veut être en cette période de l'année?!
 
Aussi, son look book, qui ressemble drôlement à une séance photos entre amis, m’a totalement charmé! Dernier aspect non négligeable : ils sont ultra abordables (les prix varient de 6 à 15$ environ). Bref, j’ai trouvé ces créations et photos super inspirantes!

 
 
Perso, mon bijou favori pour la saison estivale est définitivement le bracelet. Ou LES  bracelets devrais-je plutôt dire. Ouais, j’adore superposer ces guirlandes de billes-chaînes-ou-autres-matériaux à mes poignets. Que ce soit à la plage pour agrémenter un look en maillot de bain ou avec une camisole toute simple, je trouve que les bracelets sont tout simplement notre meilleur allié de l’été côté style. Quel bel adon que ce soit le bijou de prédilection de cette marque! J’ai donc eu plusieurs coups de cœur que je partage avec vous ici :

Les mix and match comprenant trois bracelets se détaillent à 29$ (celui du haut est le no37 tandis que celui du bas est le no23).
À gauche en haut no13, en bas no131. À droite en haut no127, au milieu no40 et en bas133. Ces bracelets font parti de l'album 5.
Je vous invite fortement à liker la page facebook de la créatrice Valérie Forgues :
cliquez et aimez ici!

Si, tout comme moi, vous avez craqué pour une (ou plusieurs!) création(s), voici la marche à suivre pour passer une commande :

1. Vous écrivez un email à Valérie via le compte Facebook de Creatival bijoux (genre ici hihi!) en lui mentionnant le numéro du bijou (il est généralement sous les photos qu’elle a mise sur Facebook avec le prix lui étant associé).

2. Pour le paiement, vous avez deux options.
A. vous pouvez faire parvenir un chèque à la créatrice.  Pour ce faire, elle vous donnera les indications via un sympathique message lorsque vous communiquerez avec elle.
B. Vous pouvez procéder par Paypal (un moyen tout aussi sécuritaire de paiement soit dit en passant). Vous devez alors procéder par courriel: creativalbijoux@gmail.com

Ce n’est pas plus compliqué que ça ! Et Valérie se fera un plaisir de répondre à vos questions (vive les marques québécoises pour le service client personnalisé!) et surtout, elle vous fera parvenir votre création dès qu’elle aura reçu votre paiement! Yeah!

 
Alors, bon shopping les girlies !

 
N’hésitez pas à me faire coucou ailleurs sur les internets :
Facebook: cliquez et aimez ici!
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: malagirlygirl
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

À bientôt!

Crédits photos: les photos de cet article ont été tirées de la page facebook de Creatival Bijoux (cliquez ici!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire