dimanche 13 juillet 2014

Mes internationales BFF!


Qui sont-elles? Elles accompagnent mon rituel matinal de fin de semaine depuis environ deux ans. Elles constituent le complément vitaminé à mon déjeuner équilibré. C’est avec elles que je fais des cheers de café chaque samedi ou dimanche matin devant mon ordi. Je vous présente aujourd’hui mes internationales BFF!! Mes blogueuses préférées qui évoluent un peu partout sur le globe. Ce sont elles qui m’inspirent à faire ce que je fais ici. Je vous révèle pourquoi j’aime autant leur blog.

Lovely Pepa http://www.lovely-pepa.com/  (mode)

Il s’agit définitivement de mon blog mode favori. Je l’ai découvert l’an dernier alors que je préparais mon voyage en Espagne et que je cherchais des blogs modes de la région afin de connaître les spots shopping à ne pas manquer. Je suis tombée sur cette belle espagnole qui publie de magnifiques photos de ses looks quotidiens qui me rejoignent particulièrement. En effet, Alexandra sait se démarquer sans être trop excentrique. Ses looks sont souvent de type «trendy working girl» et donc, ils sont faciles à reproduire et à porter au quotidien. Fait coquet : son chien nommé Pepa fait souvent parti de ses clichés et est tout à fait adoooorable! Chaque fois que je regarde ses photos, je me dis : à quand mon carlin pour faire comme elle et mixer mode + joli toutou sur mes photos?!? #projetcarlin2015 ;)

Ses infos :
Blog : http://www.lovely-pepa.com/
Twitter : @LovelyPepa
Instagram : lovelypepa

 

Cette youtubeuse à la personnalité très colorée anime mon écran d’ordi toutes les semaines. Comme plusieurs beauty guru, elle offre des tutoriels où ’elle exécute ses maquillages étapes par étapes pour nous permette de les reproduire. Ce qui fait qu’elle ressorte du lot? Définitivement son côté histrionique (tsé pour plugger un terme psycho compliqué!). En d’autres mots, son côté très extraverti qu’elle n’hésite pas à exprimer via ses légendaires grimaces et bloopers (ça, j’adore!). Elle ne se prend pas au sérieux et c’est pour ça que je l’aime autant. Bon ok… je dois dire que je n’ai jamais reproduit l’un de ses makeups au complet parce que trop complexes ou beaucoup trop intense pour ma vie de fille ordinaire, mais je la trouve extrêmement divertissante!

Ses infos :
Chaîne youtube : http://www.youtube.com/channel/UC6jgzx2g3nlbaYkd8EMweKA
Twitter : @Jaclynhill
Instagram : jaclynhill

 

Il s’agit d’une chaîne youbube où deux sœurs, Mimi et Leyla, font des vidéos où elles effectuent tresses, chignons et coiffures plus complexes en expliquant la marche à suivre aux jeunes filles avides de nouvelles façons de dompter leur tignasse. J’adore cette chaîne! D’abord, les vidéos ont tout pour me plaire : pas trop longues et efficaces dans leur façon de transmettre l’info. Les deux sœurs ont l’air absolument sympathiques, sont extrêmement douées et sont très naturelles et simples. Bref, je les veux comme meilleures amies! Par ailleurs, j’ai souvent reproduit les tresses présentées dans leurs vidéos. Elles arrivent à très bien décortiquer des coiffures qui semblent très complexes au premier abord mais qui sont très simples. Une chaîne à visiter pour celles qui veulent de nouvelles idées de coiffures!

Ses infos :
Blog : http://www.youtube.com/user/LuxyHair/videos  
Twitter : @luxyhair
Instagram : luxyhair

Alors voilà! Maintenant que je vous ai présenté mon trio de BFF virtuelles, j’aimerais beaucoup connaître les vôtres! Vous avez de chouettes blogs (à part le mien hihihi!) à me faire découvrir, je suis preneuse! Je suis toujours à la recherche de  nouvelles BFF pour agrandir mon cercle ;)

À bientôt les girlies!

Mes infos :
Twitter : @MAlagirlygirl1
Instagram : malagirlygirl
Facebook : https://www.facebook.com/malagirlygirl?ref_type=bookmark 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire