lundi 9 septembre 2013

Visite pré-défilé à l'atelier Coeur de Loup!


À quelques jours du défilé automne/hiver 2013 qui aura lieu ce samedi 14 septembre, j’ai eu la chance de rendre visite à Nathalie Jourdain, sympathique designer derrière la griffe Coeur de Loup, dans son atelier sur la rue des Oblats. Le but de ma visite? Obtenir de l’info à propos du défilé, fouiner un peu dans la nouvelle collection et essayer LA jupe avec laquelle je suis tombée en amour.


Ce que j’ai pu y apprendre :)
Coeur de Loup innove cette saison en présentant son défilé à la Salle Multi de Méduse où un catwalk de 40 pieds transpercera la salle et où les fashionistas pourront regarder le défilé confortablement assises. Même concept gagnant que les saisons précédentes : un défilé dynamique avec des modèles auxquelles nous nous sommes attachées, des surprises (on aime vraiment ça!) suivi d’une séance de shopping sans taxes et avec rabais. Du bonheur à l’état pur! À 12$ le billet, c'est pas cher la soirée de filles! Et je vous le certifie, ces défilés sont toujours ultra divertissants... parole de girly girl qui en est addict depuis plusieurs années ;)
 
Qu’en est-il de la collection?
Les mots clés de la présente collection sont écurie, chalet, chasse, pêche et 1970! Aussi, plusieurs couleurs sont présentes dans les pièces mais l’oranger est définitivement à l’honneur.  Des carreaux, des imprimés équestres et des mélanges de matière font également parti de cette collection. Par ailleurs, Nathalie m’a avoué être sortie de sa zone de confort pour certains vêtements et avoir même osé le cuir. D’ailleurs, mon achat a.k.a la-jupe-qui-m’a-fait-de-l’oeil-et-à-laquelle-je-ne-pouvais-résister fait partie de cette volonté de sortir des sentiers battus. En ce qui me concerne, ça me plait totalement!

Des objets qui ont inspirés Nathalie pour sa collection:



Pour ma part, les défilés de Coeur de Loup sont devenus une tradition et cette saison n’y fait pas exception. D’autant plus qu’avec ce que j’ai pu voir aujourd’hui, j’ai vraiment très hâte de découvrir la collection complète qui semble très prometteuse! Y serez-vous?

Je vous invite à liker la page Facebook du défilé pour connaître les détails de la soirée.

Vous pouvez facilement vous procurer les billets via Etsy :
http://www.etsy.com/fr/listing/159975830/billets-defile-coeur-de-loup

Je vous invite également à liker ma page facebook! J’ai hâte d’échanger avec vous et de connaître vos impressions suite au défilé! Cliquez ici : https://www.facebook.com/malagirlygirl

Pour une idée de ce qui vous attend ou pour simplement vous rappeler l’ambiance des défilés antérieurs, je vous invite à yeuter les articles suivant :
- Défilé automne/hiver 2012
- Défilé printemps/été 2013

La jupe que je me suis achetée et que vous verrez sur le runway samedi prochain!
 
 
 
On se voit samedi prochain!
À bientôt xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire