dimanche 15 septembre 2013

Défilé automne/hiver 2013: Coeur de Loup!


Nathalie Jourdain, designer, sait comment s’approprier les tendances et leur apporter sa coloration bien à elle. C’est hier à la Salle Multi de Méduse qu’elle en a encore fait la démonstration en présentant sa collection automne-hiver. Plusieurs fashionistas s’étaient rassemblées autour du fameux catwalk, un verre à la main, prêtes à découvrir ce que la griffe leur réservait pour la saison frisquounette! Dans l’assistance, plusieurs filles arboraient fièrement une pièce griffée Coeur de Loup, une démonstration éloquente de leur amour et leur support pour le travail de la designer.

 
C’est vers les 20h que le défilé a pris son envol. Dès le départ, on pouvait sentir que les ingrédients typiquement-coeur-de-loup étaient rassemblés, gage d’une soirée de filles comme on les aime! De la musique rétro, des mannequins pétillants qui ont su donner vie aux vêtements de manière dynamique, des clips vidéos empreints d’une touche d’humour et d’autodérision... bref, j’adore! Et que dire de la collection sinon qu’elle a encore une fois réussi à me charmer. De superbes pièces qui s’inscrivent dans un courant que je qualifierais de « rétro soft ». En d’autres mots, des vêtements à saveur rétro qui peuvent s’insérer dans une garde-robe de n’importe quel style (dont la mienne!).

 
Pour ma part, j’ai eu le plaisir d’assister au défilé avec Anny et Véro, deux amies néophytes all-the-way en matière de mode: en effet, il s’agissait de leur premier défilé de mode à vie! J’étais particulièrement fière de contribuer à leur initiation et de leur faire vivre l’expérience Coeur de Loup. Leur verdict? Elles ont vraiment apprécié l’ambiance festive et girly! Elles m’ont confié avoir eu plusieurs coup de coeur pour les jolies robes qui conviennent à tous les types de silhouette. Aussi, elles m’ont avoué avoir été surprises de constater que la mode pouvait être si accessible. Je crois qu’il s’agit là d’un baptême réussi! Mission accomplie!

Mes coups de coeur!


 

Les décors qui ont été réalisés par Si les objets pouvaient parler étaient superbes et ajoutaient vraiment une touche intéressante au spectacle!

Pour vous procurer les vêtements :
- Atelier boutique Coeur de Loup : 609 des Oblats, Québec.
Facebook : Coeur de Loup

- Jupon Pressé:  790 rue St-Jean, Québec
Facebook : Jupon Pressé

J’en profite pour vous inviter à liker ma page facebook! Je suis toujours super heureuse d’interagir avec vous via cette plateforme :
Facebook: M.A. la girly girl
Twitter: @MAlagirlygirl1

 
Au plaisir de connaître vos coups de coeur à vous!
À très bientôt!


héhé! :-)

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire