mardi 24 septembre 2013

Défilé automne hiver de Jax N Joe!

Quelle belle découverte j’ai eu la chance de faire hier soir! J’ai fait connaissance avec la griffe Jax N Joe qui en est à son 4ième défilé. Quatrième et je n’en avais vu aucun jusqu’à hier soir : shame on me!  De ce fait, je dois admettre que mes attentes étaient élevées face à cette designer dont j’avais beaucoup entendu parler. Toutefois, les créations proposées par la designer Gabrielle Desgagné ont largement surpassé mes attentes. Le verdict : coup de coeur majeur pour la griffe!

Tout au long de la soirée, les wow se sont succédés dans ma tête à un rythme fou! Au lendemain du défilé, l’effet était toujours aussi vif au moment de sélectionner les photos que j’allais vous présenter dans cet article. Wow et re-wow! Les vêtements proposés par Gabrielle sont d’une féminité incroyable. Elle a su revisiter des classiques comme les boucles et les manches bouffantes tout en leur donnant un effet ultra stylé. Bref, c’était totalement rafraîchissant!

 
 
Même si elle a offert des imprimés bleutés ou animaliers à quelques occasions, sa couleur de prédilection est sans aucun doute le noir. Pour ma part, c’est ultra gagnant. En revanche, l’originalité de ses pièces provenait de la coupe, de la texture et du détail. Elle nous a proposé plusieurs mélanges de cuir et de dentelles pour un effet sexy mais de bon goût. On adore!


 
Elle a aussi misé sur la superposition des pièces et les accessoires. J’avoue avoir craqué pour la fameuse ceinture dorée que je me suis empressée de commander à la fin du défilé. J’ai aussi beaucoup aimé le détail des accessoires qui étaient vraiment audacieux à certains moments.
 
 
 
 
Un autre aspect qui m’a particulièrement plu est l’aspect boyish qu’avaient certaines créations et agencements. Vraiment, j’ai été charmée par l’agilité avec laquelle elle donnait une dose de féminité à des pièces à l’allure initialement assez masculine. De quoi nous donner envie de porter la fameuse casquette à nouveau avec un air classy à la Jax N Joe!

 


Vous avez manqué le défilé d’hier et auriez le goût de yeuter les créations de la griffe? Sachez que Jax n Joe aura pignon sur rue et ce, dès demain! En effet, Gabrielle ouvre sa boutique au 1670 Jules Vernes (suite 116) pour vous accueillir du lundi au vendredi de 11h à 18h.

En attendant votre visite, je vous invite à la suivre ici :
Facebook : Jax N Joe
Twitter: @JAXNJOE
Site web: www.jaxnjoecollection.com

Et pourquoi pas moi aussi ;) J’adore interagir avec vous via les internets!
Facebook : MAlagirlygirl
Twitter : @MAlagirlygirl
Instagram: malagirlygirl

Je termine sur LA robe qui m'a complètement charmée:
 
 
À bientôt!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire