samedi 31 août 2013

Coups de cœur produits cheveux/corps de l’été!


Parce qu’il nous reste encore plein de belles journées de soleil devant nous et parce que je voulais absolument vous parler de mes coups de coeur beauté de l’été, voici un ptit billet girly!

Le duo d’enfer signé Lush

Deux belles découvertes que j’ai faites lors de mes pauses-lunch à la boutique Lush du petit Champlain, la barre d’exfoliant Buffy et la poudre Lustre. D’abord, j’avais entendu parler de la barre d’exfoliant via la sympathique vlogueuse AlexFashionBeauty qui présentait ce produit comme une merveille en barre pour les jambes. Curieuse, j’ai donc voulu tester. Elle avait tout à fait raison! En plus d’exfolier, Buffy hydrate les jambes. Une bénédiction pour nos gambettes asséchées par les mauvais traitements (rasages fréquents) qu’on leur réserve l’été! Et j’ai particulièrement aimé le fini légèrement lustré qui en résulte. Sérieusement, après l’avoir utilisée, je me suis dit que j’avais des jambes de Barbie hihi! L’effet lisse reflète la lumière et donne l’impression d’avoir une peau presque parfaite. Et c’est à ce moment que le Lustre entre en scène. Un autre produit que j’ai découvert chez Lush et qui consiste en une poudre corporelle scintillante (mais pas trop!). En fait, elle scintille juste assez pour donner une allure dorée/bronzée avec un ptit plus! Je l’ai donc utilisée souvent sur mes jambes! Je peux vous affirmer que lorsque Lustre rencontre Buffy, l’effet glam est assuré! Il vous reste donc encore quelques journées d’été pour exhiber vos gambettes et tester ces deux produits!



Extreme anti-snap de Redken

Cette dame en bleu fut mon alliée pour tout l’été qui vient de passer. Il s’agit d’un masque crème que l’on applique sur cheveux humides après notre routine de lavage habituelle (schampoing-revitalisant). Ce produit est sans rinçage et laisse une odeur divinement bonne dans notre tignasse. C’est mon coiffeur Marc-André qui me l’avait recommandé et je dois dire que ce fut un méga coup de foudre. Mes cheveux sont vraiment plus doux avec ce produit. Et parce qu’en saison estivale je n’utilise pas de séchoir ni fer plat dans ma crinière et que je préfère la laisser onduler comme bon lui semble, ce produit l’empêchait de devenir frisottée. Un must que je vais racheter une fois cette bouteille terminée!

 
Vous êtes tombées en amour avec un produit beauté cet été? J’adore connaître les coups de coeur des autres girly girls! Je vous invite à les partager ici, sur twitter ou sur facebook!



Plein d’articles en stock! J’ai bien hâte de vous montrer le tout!
À très bientôt! xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire