dimanche 8 octobre 2017

Mes tendances coup de coeur pour l'automne!

L’automne : saison parfaite pour être fashion! Les accessoires sont à l’honneur puisqu’il fait ni trop chaud ni trop froid. À mon avis, l’automne est fait pour s’amuser et oser côté vêtements et accessoires. Je vous présente mes musts de la saison colorée. Peut-être sauront-ils vous inspirer?

Le style western
Les franges ont la cote, c’est un fait indéniable. Mais pour l’automne, j’avais le goût de m’inspirer de certains grands designers pour donner une petite touche western à cette tendance déjà bien établie. J’ai craqué pour cette chemise de chez Zara.


Chemise à franges style western Zara, 39$ (cliquez ici pour voir l'item en magasin)

Les bérets
Je me souviens que ma mère m’ait fait porter les fameux bérets alors que j’étais au primaire. Ils sont de retour! Et j’adore la dose massive de style qu’ils confèrent aux tenues d’automne. Que ce soit en version dénudée, ornés d’une broche ou coiffés d’un pompon, les bérets m’ont charmé et ont détrôné les chapeaux en feutre que je portais depuis quelques années à cette période de l’année.





Les casquettes
Encore ici, voilà un article qui effectue un grand retour (et qui me fait réaliser que je n’ai plus 20 ans!). La casquette de style matelot fait partie des tendances automnales qui m’ont fait de l’œil. D’abord aperçue dans la série Scream Queens (Grace, personnage principale, en porte abondamment), j’ai également repéré la casquette à plusieurs reprises sur les photos instagram de l’une des blogueuses mode les plus populaires sur la planète, Blond salad. Bref, j’ai eu le goût d’emboiter le pas et je me suis procurée cette casquette de chez Simons.




Le mixte velours-broderies
Au cas où vous n’étiez pas encore au courant (lire ici : si vous habitez la planète Mars), le velours a fait un retour en force dans la dernière année. Le velours, seul, comme ça…. je n’étais pas certaine. Mais le velours couplé à la broderie : je trouve ça très joli! Sans compter qu’il est très facile d’adopter la tendance selon ses goûts puisque l’on retrouve ce mixte de feu sur les vêtements autant que sur les accessoires. Il suffit de trouver l’élément qui nous convient le mieux!


Bottes velours broderies Aldo 130$ (cliquez ici pour voir l'item en magasin)  
Veste velours et broderies Zara, 129$ (cliquez ici pour voir l'item en magasin)

Alors voilà pour un ptit tour d’horizon des tendances qui me font vibrer cette saison!
Sur ce, je vous dis à très bientôt!
M.A.

Facebook : cliquez ici!

Instagram: cliquez ici!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire