samedi 23 septembre 2017

Mes 5 chaînes youtube favorites du moment

Comme vous l’avez sûrement compris grâce à mon compte instagram (1/3 de mes photos montre des déjeuner en flatlay tsé!), je suis définitivement une fille du matin. J’adore me réveiller tôt et prendre du temps pour moi. Par là j’entends mettre du soin à me faire un bon déjeuner, me concocter un café avec une touche spéciale (du lait moussé par exemple) et rechercher des accessoires qui embelliront mon setup et feront une jolie photo instagram. Puis, je m’installe à ma table de cuisine avec mon ordi. C’est là que je m’adonne à l’une de mes activités favorites : je visionne les vidéos de mes youtubeurs favoris. Je trouve que Youtube regorge de gens talentueux et inspirants et j’adore les suivre. Aujourd’hui, j’avais le goût de vous partager mes comptes Youtube préférés du moment… ces gens avec qui je fais des cheers virtuels de café tous les matins du weekend!

2 filles ordinaires
Elles sont tout sauf ordinaires et surtout, elles sont devenues très populaires depuis 1 an. Elles charment principalement par leur humour, leur authenticité et leur franc parlé. J’aime vraiment le fait qu’elles nous montrent le vrai côté des choses. Elles sont très attachantes et j’attends leur vidéo hebdomadaire avec impatience chaque semaine en me disant qu’elles sauront me divertir et me faire rire. Elles m’ont particulièrement accrochée grâce à leurs désormais célèbres tests de produits de beauté provenant du Dollorama.

2e peau
Ces deux filles au rire caractéristique et contagieux sont une découverte de l’année 2017 pour moi. Elles sont ultra charismatiques et franchement brillantes. Sur leur chaîne, elles nous proposent un contenu varié allant des astuces mode/beauté aux DIY pratiques et stylés. Elles ont un sens de l’esthétisme irréprochable et j’adore les suivre sur instagram où leur photos sont vraiment inspirantes.

Tellement mom
Cette maman girly et coquette nous partage son quotidien entourée des 5 hommes de sa vie. En effet, Marie-Hélène est l’heureuse maman de 4 jeunes garçons! Suivant son désir d’élever ses enfants en restant à la maison, elle nous invite dans son quotidien avec une simplicité qui promet de vous captiver. Elle est rayonnante et sincèrement attachante. Elle sait définitivement nous démontrer l’importance de prendre plaisir aux petits bonheurs de la vie. Je trouve rafraîchissant de voir une youtubeuse mettre l’emphase sur la famille à travers ses vidéos. Elle fait une belle démonstration que Youtube peut être un vecteur d’autres choses que du contenu superficiel.

Mimi’s signature
Elle vient de faire son entrée sur Youtube et son audience ne cesse de croître. Je fais un disclosure ici : je la connais personnellement puisqu’elle fait partie de mes amies. Je peux vous l’affirmer sans hésitation, elle est définitivement une passionnée de makeup. Consommatrice avertie de produits de beauté, elle vous donne l’heure juste sur les nouveautés et tendances de l’heure tout en vous proposant une tonne d’idées de maquillage à travers ses vidéos.

Vogue
Le célèbre magasine a sa chaîne Youtube et j’ai commencé à les suivre lorsque j’ai découvert leur concept « 73 questions ». En gros, il s’agit d’un interviewer qui se rend dans le quotidien de stars que l’on aime pour leur poser 73 questions en rafale et dans un temps limité. Perso, j’adore le concept qui satisfait allègrement mon côté « fouineux ». Avouez que c’est plaisant d’entrer dans l’intimité de gens comme Gigi Hadid, Cindy Crawford, Selena Gomez, Taylor Swift.

Donc voilà pour mes favoris du moment! Je suis toujours curieuse de connaître d’autres chaînes youtube. N’hésitez pas à me partager vos favorites en commentaires!

À bientôt mes girlies,
M.A.


Ps : n’hésitez pas à me faire coucou ailleurs sur les internets ;)
Facebook: cliquez ici!
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: cliquez ici!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire