mercredi 18 octobre 2017

Premier défilé d'Allcovered fashion

C’est samedi dernier que la jeune et talentueuse Noémi Harvey nous a présenté son tout premier défilé à l’Hôtel Courtyard Marriott de Québec. Pour l’occasion, la designer de la griffe Allcovered fashion a osé sortir des sentiers battus en proposant un catwalk non traditionnel. En effet, les chaises étaient disposées un peu partout dans la pièce de manière à ce que les modèles défilent à travers les invités. 
Crédit photo : Simon Dufresne Photographe cliquez ici pour voir son travail!

Ainsi, tout le monde était aux premières loges! Aucune 2e ou 3e rangée ce qui donnait l’impression aux invités de vivre une expérience immersive dans le monde d’Allcovered fashion. En bref, un défilé intime donnant un accès privilégié aux modèles et, par le fait, même aux superbes créations.

Crédit photo : Simon Dufresne Photographe cliquez ici pour voir son travail!

Crédit photo : Simon Dufresne Photographe cliquez ici pour voir son travail!

Les créations… parlons-en. D’abord, je dois dire que j’ai été très surprise de voir le nombre de morceaux présentés. Impressionnant pour une jeune designer qui en est à ses débuts dans le domaine! Aussi, on sentait bien la ligne directrice de la designer : la symétrie/asymétrie et l’élégance. J’aime lorsque les designers sont cohérentes dans leur style.

Crédit photo : Simon Dufresne Photographe cliquez ici pour voir son travail!

Les créations de Noémi sont à la fois sophistiquées et graphiques comme je les aime. Des pièces parfaites pour les jeunes professionnelles qui, comme moi, doivent adopter un style corpo sans avoir à sacrifier leur style. Vraiment, les pièces étaient magnifiques.

Crédit photo : Simon Dufresne Photographe cliquez ici pour voir son travail!

Étant une fan de la griffe, il m’arrive souvent d’aller voir son site qui, soit dit en passant, présente un esthétisme irréprochable (cliquez ici pour voir! ). Or, il était bon de voir les créations prendre vie sur les modèles et s’animer lors de ce défilé.

Il y a quelques mois, je m’étais promis de faire mon premier achat et de me procurer un morceau Allcovered fashion. Les coups de cœur ont été nombreux lors de cette soirée, mais mon choix s’est arrêté sur la robe Diane (cliquez ici pour voir!). J’ai vraiment très hâte de la recevoir et de la porter fièrement.

Crédit photo : Simon Dufresne Photographe cliquez ici pour voir son travail!

Je vous invite bien-sûr à suivre le travail de Noémi à travers ses différents médias sociaux.
Facebook : cliquez ici!
Instagram : cliquez ici!
Site web : cliquez ici!

Sur ce, on se dit à très bientôt mes girlies,
M.A.
Ps : n’hésitez pas à me faire coucou ailleurs sur les internets ;)
Facebook: cliquez ici!
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: cliquez ici!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire