mardi 1 septembre 2015

Quelques tendances de l'automne 2015!


Comme vous l’avez sûrement vu passé sur mon facebook ou mon compte instagram, ma fin d’été fut pour le moins mouvementée. Résultat? Je n’ai pas eu le temps de m’adonner à mon activité automnale préférée : le magasinage de la rentrée. Si bien que, dans les derniers jours, j’ai parcouru les internets à la recherche d’items tendances que j’aimerais bien ajouter à ma garde-robe. J’ai pensé vous partager mes trouvailles qui, peut-être, sauront vous inspirer pour votre prochaine séance de shopping.

Les franges

Elles sont partout : sur les vêtements, les sacs à mains, les bijoux. Elles ont la cote cet automne et pour cause, elles sont magnifiques.

 H&M 59$
 Zara 139$
Zara 269$
Les palazzos

Ces pantalons hyper confortables ont fait un retour cet été et continuent leur lancée pour l’automne. Je trouve ces pantalons très flatteur pour la silhouette et je me promets de les intégrer à ma garde-robe de travail très bientôt.

 Asos 61$
 Mango 109$
 Zara 119$
 
Le sac à dos

L’époque du sac à main XL que l’on porte sur une épaule et qui nous bousille le dos en créant un déséquilibre est révolue! Il est maintenant temps de passer au sac à dos chic en guise de sac à main.

 Aldo 50$
 H&M 49$
Zara 49$
La cape

Une belle alternative au manteau d’automne qui donne une méga dose de style. Pour celles qui aiment le concept du kimono mais qui souhaitent faire différent et sortir de la masse.

H&M 39$
H&M 79$
Mango 199$
Le jogger

Ce pantalon à la coupe franchement sportive muni d’un cordon à la ceinture est vraiment tendance depuis quelques mois. J’aime particulièrement le porter avec des chaussures et des bijoux plus élégants afin de casser l’aspect sporty de la chose.
 
Asos 82$
H&M 19$
Zara 49$
 

Le chapeau

Il n’y a pas de meilleure saison que l’automne pour arborer un joli chapeau. Pour faire tourner les têtes (c’est tellement féminin) et pour ajouter une touche de style à nos tenues même les plus basiques.
Aldo 30$
H&M 29$
Simons 45$
Simons 80$
Quelles sont les tendances qui vous font vibrer cet automne les girlies?
À bientôt!
M.A.

N’hésitez pas à me faire coucou ailleurs sur les internets! J’adore jaser avec vous!
Facebook: cliquez ici!
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: cliquez ici!
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire