dimanche 30 août 2015

Call me Doctor: soirée shopping VIP Sensas!


Il y a quelques semaines, je suis passée faire un tour à la boutique Sensas pour fouiner dans les soldes et découvrir les nouveautés automnales. Mariane, l’une des deux sympathiques propriétaires de la boutique, s’est alors informée d’où j’en étais dans mon cheminement scolaire. « Je suis à la toute fin de ces éternelles études! Je n’arrive pas à croire que mon doctorat est presque fini! 12 ans d’études universitaires qui vont se terminer d’ici quelques jours! » lui ai-je répondu. C’est là qu’elle m’a fait un merveilleux cadeau en me proposant de venir célébrer cette fin de cursus avec des amies dans sa superbe boutique. Wow! Je me suis sentie hyper chanceuse! Qui n’a jamais rêvé de réunir quelques copines dans une boutique spécialement ouverte pour l’occasion? Bref, un traitement VIP comme on voit dans les films, moi j’embarque! J’ai donc eu le privilège de partager un moment girly avec mes convives et de faire un peu de shopping dans l'une de mes boutiques préférées de la belle ville de Québec. Des bulles, des jujubes, des sourires, du bonheur à l’état pur. Et que dire des trouvailles que j’ai pu y faire! Je vous promets de vous montrer mes achats dans les prochains jours sur mon compte instagram (cliquez ici!).


Comble de la chance, j’ai pu compter sur la pétillante Loredana Beauchamp  pour immortaliser ce moment mémorable. Toutes les jolies photos que vous voyez dans cet article sont l’œuvre de la photographe. Merci!
 
 
 
 


 
Je tiens à remercier Vicky et Mariane de m’avoir accueilli avec autant de soins et de petites attentions. De sentir que vous étiez tout aussi heureuses de célébrer avec moi et de rencontrer mes amies dans votre splendide boutique m’a beaucoup touché. Merci!
 
Mariane et Vicky les propriétaires de Sensas!

Merci à mes amis/amies d’avoir pris de leur temps pour venir faire un cheers à la fin de mes études! Votre présence a été très significative pour moi et je vous en remercie du fond du cœur!

Sur ce, on se dit à bientôt mes girlies!
M.A.

N’hésitez pas à me faire coucou ailleurs sur les internets! J’adore jaser avec vous!
Facebook: https://www.facebook.com/malagirlygirl
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: http://instagram.com/malagirlygirl

2 commentaires:

  1. Félicitations pour la fin de tes études! Ça semblait être une très belle soirée! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oui c'etait tout a fait genial comme soiree! :)

      Supprimer