vendredi 18 septembre 2015

Agenda girly : septembre!


J’adore septembre parce que mon agenda girly se remplit rapidement. En effet, le milieu de la mode bouillonne et ma belle ville n’y fait pas exception. Prenons la prochaine semaine par exemple. Trois beaux évènements sont à prévoir et méritent un gros X dans votre horaire.

1. Thé à la mode

Ce samedi, c’est le retour de la très chouette formule des thés à la mode à l'Auberge Saint-Antoine. Je vais être très transparente avec vous : je n’y suis jamais allée encore. Mais je meurs d’envie d’y assister et j’en entends beaucoup parlé en bien à travers mon réseau de modeuses. Le concept est super intéressant : il s’agit d’une après-midi où vous pourrez prendre le thé entre amies et regarder un défilé mettant en vedette des boutiques et designers d’ici. Comme on sait que la tendance au thé est très forte depuis quelques années, il s’agit d’une belle activité automnale à ajouter à votre agenda. Le premier a d’ailleurs lieu ce samedi 19 septembre à 14h. Ce seront les boutiques m0851 et O'clan qui lanceront cette édition. Une nouveauté cette année : pour chaque édition, vous courrez la chance de remporter un prix incluant un panier de produits Lise Watier, un magnum de champagne Veuve Clicquot et des photos souvenirs de l’évènement. On aime!

Crédit photo: page Facebook Thé à la mode
Infos utiles :
Date : samedi 19 septembre
Heure : 14h
Lieu : Auberge Saint-Antoine
Site web : cliquez ici!
Achat de billets: cliquez ici!

2. Le pop-up shop du blogue Les trouvailles de Sarah

La pétillante blogueuse Sarah Couture convie les fashionistas de Québec à une soirée shopping sous forme de 5 à 7 ce jeudi au Boudoir. Plusieurs boutiques seront sur place afin de nous faire découvrir les nouveautés automnales, notamment Jupon Pressé , Swell & ginger  et une boutique qui me manque terriblement à Québec, Boutique Kitsch! Je vous invite à visiter la page facebook de l’évènement afin de voir les boutiques et designers qui seront présents. Sarah est une blogueuse fort dynamique dans le milieu de la mode québécoise et j’ai très hâte d’assister à cette soirée On s’y verra?

Crédit photo: page Facebook Sarah Couture
Infos utiles :
Date : jeudi 24 septembre
Heure : 17h à…
Lieu : Boudoir
Page facebook : cliquez ici!

3. Défilé Jax N Joe

Décidément, le jeudi 24 septembre sera une soirée chargée pour moi puisque tout de suite après être allée faire un tour au pop-up shop de Sarah, je me prendrai la route vers Cap-Rouge pour assister au toujours très attendu défilé Jax N Joe. Jusqu’à maintenant, je n’ai manqué qu’un seul de ses défilés et je peux donc vous garantir qu’il s’agit d’une soirée à ne pas manquer. Ce genre de soirée glam digne de films américains. Et que dire des créations de la designer sinon qu’elles sont toujours sublimes. J’ai très hâte de découvrir ses inspirations automnales.
Crédit photo: page Facebook Jax N Joe
Infos utiles :
Date : jeudi 24 septembre
Heure : 18h30
Lieu : Club de golf de Cap Rouge
Page facebook : cliquez ici!
Achat de billets en ligne : cliquez ici!

Alors voilà mes girlies! En espérant vous croiser dans l’une de ces activités!
Bonne fin de semaine!
M.A.  

N’hésitez pas à me faire coucou ailleurs sur les internets! J’adore jaser avec vous!
Facebook: https://www.facebook.com/malagirlygirl
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: http://instagram.com/malagirlygirl
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire