lundi 12 janvier 2015

Mon retour sur les Golden Globes 2015!


Je suis de ces filles qui vont prendre la file la plus longue à la caisse de l’épicerie juste pour avoir le temps de feuilleter les magazines de stars… surtout lorsqu’il y a un gala dans l’air! Comble du bonheur, c’est hier qu’avaient lieu les Golden Globes et j’ai été invitée à le regarder chez mon amie (ouais, je suis old fashion en matière de tivi et je n’ai même pas le câble chez moi!). En somme, une belle soirée à critiquer/aimer les tenues de stars qui foulaient le tapis rouge. Je voulais donc vous faire un bref retour sur celles qui ont retenu mon attention… pour le meilleur et pour le pire ;)

Mes coups de cœur

La splendide tenue de Jenna Dewan conjointe du très populaire Channing Tatum. Tout était parfait dans cette tenue : la couleur lui allait à ravir, la coupe était classique mais les découpés apportaient une belle touche d’originalité, les accessoires étaient discrets pour ne pas surcharger le look… une vraie tenue de gala!

Photo, source: cliquez ici!

Reese Witherspoon et Diane Kruger avaient joué la même carte : classique et de bon goût. Je ne me fatigue jamais du gris scintillant lorsqu’il est bien porté et c’est pour cette raison que ces deux looks font partis de mes coups de cœur.

 
Photo, source: cliquez ici!

Dans le même style, Dakota Johnson (a.k.a Mme Grey) était superbe dans sa robe. On aurait dit une pluie de paillettes.

Photo, source: cliquez ici!

À mon avis, Kate Hudson était époustouflante hier dans sa robe blanche! Je trouve qu’elle avait le profil parfait pour porter ce genre de tenue. J’ai plein de noms d’actrices ou chanteuses en tête qui n’auraient pas pu se permettre une telle robe sans tomber dans le côté trop vulgaire. Kate inspirait plutôt l’élégance et l’audace.

 
Mon coup de cœur ultime de toute cette soirée va à Emma Stone. J’aime toujours voir les stars sortir de la zone de confort en optant pour des pantalons. La grosse boucle sur le côté et le bustier ajoutaient une touche très féminine à l’ensemble. Un gros wow pour ma part!

Photo, source: cliquez ici!

 
Celles qui devraient penser à changer de styliste (attention : switch à bitch!)

JLo, JLo, JLo : combien de fois on t’a vu exhiber tes seins avec un décolleté qui te va au nombril? La réponse : trop souvent! Même si ce look a eu plusieurs réactions positives sur les médias sociaux hier, je trouve que c’était du déjà vu et qu’elle devrait nous surprendre autrement pour un prochain gala.

Photo, source: cliquez ici!

Keira Knighley portait une robe Chanel qui semblait tout droit sortie du coffre à déguisement de ma grand-mère. Je n’ai pas aimé du tout. Rien d’avantageux : les imprimés, la coupe… et que dire du papillon porté sur le poignet. Trop, c’est trop!

Photo, source: cliquez ici!

J’aurais tellement aimé vous dire que j’aime la tenue de Lena Dunham mais… non. Son plus grand défaut? La coupe ne lui allait pas du tout.

Photo, source: cliquez ici!

Il y a quelque chose qui m’agace dans la robe de Rosamund Pike. En la voyant sur le tapis rouge hier, on dirait que je me faisait du mauvais sang pour son buste. J’avais peur qu’il s’exprime au grand jour! :) 

Photo, source: cliquez ici!

Alors voilà pour ce retour sur les tenues des Golden Globes d’hier. Quels ont été vos coups de cœur?

Au plaisir de vous lire et connaître votre opinion!

M.A.

 
Je suis toujours contente de vous faire coucou ailleurs sur les internets!
Facebook: cliquez et likez ici!
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: cliquez ici!
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire