samedi 17 janvier 2015

Les maillots Triangl!


J’adore l’hiver. Vraiment. Mais vient un moment où l’appel du sud se fait sentir. Ce moment où même une auberge miteuse au fond de nulle part à «Caya del trou d’eau» ferait mon bonheur. Et comme je ne peux donner libre cours à cette fantaisie, j’éprouve une envie soudaine de m’acheter un maillot… tsé, pour me rassasier. Et depuis l’été dernier, c’est la marque Triangl  que je vois très souvent passer sur les comptes instagram de mes blogueuses favorites, qui capte mon attention et me fait de l’œil.

Crédit photo: Triangl
 
Ce qui m’attire des maillots Triangl (aimez leur page facebook!) est leur design simple mais efficace. Pas de froufrous, pas de jupettes… que des coupes symétriques et des coutures savamment disposées. Le mélange est très flatteur pour la silhouette.  

Crédit photo: Triangl
 
Étant une fille menue à petit buste, j’aime vraiment le fait que le design de ces maillots avantage mon type de poitrine.
 
Les modèles qui sont dans ma mire:
 
 
 
Vous aimez?

À bientôt les girlies!
M.A.

Facebook: cliquez et likez ici!
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: cliquez ici!
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

  

 

 

1 commentaire:

  1. Sais-tu s'il y a des boutiques à Québec qui en vendent des bikinis Triangl? Ou en as-tu acheté un sur Internet?

    RépondreSupprimer