samedi 31 janvier 2015

Eau florale de Rose et sérum de Jacynthe: mes impressions!


C’est à mon coiffeur Marc-André de chez Jumbo Jumbo  que je dois la belle découverte que je veux partager avec vous aujourd’hui. En effet, c’est lui qui m’a parlé de JMagazine, un site web fantastique animé par la pétillante Jacynthe René. Perso, j’avais entendu parler de l’intérêt de la comédienne pour les produits naturels auparavant, mais j’ignorais qu’elle s’était lancée dans un projet aussi intéressant! Recettes variées, conférences, conseils et astuces pour adopter un mode de vie sain et… les produits de beauté! Ce dernier aspect m’a particulièrement accroché étant une fanatique de ptits pots. Comble du bonheur, on m’a proposé de tester deux des produits vedettes de la gamme : l'eau florale de Rose  et le sérum de Jacynthe .

L’eau florale de Rose

Comme son nom l’indique, il s’agit d’une eau visant à hydrater la peau. Cette eau est également l’étape préliminaire à l’application du sérum dont je vous parlerai plus bas. Son mode d’application est très simple : il suffit de le vaporiser sur le visage. Pour plus d'infos, c'est ici!

 
Mes impressions? D’abord, l’odeur est divine! Sérieusement, j’adore lorsque les produits de beauté ont une odeur subtile mais présente. Ça rend le tout tellement plus plaisant! L’eau florale mise droit dans le mille avec ses effluves. L’application est très agréable également puisque le produit donne une sensation de légèreté au visage. Gros coup de cœur!

Le sérum de Jacynthe

Il s’agit d’un sérum qui vise à régénérer, hydrater, réparer la peau tout en unifiant le teint. Il peut aussi être utilisé aux contours des yeux. Pour plus d'infos, c'est ici!

 
Mes impressions? Encore une fois, j’ai beaucoup aimé l’odeur. Par ailleurs, je dois avouer que la texture huileuse du produit me laissait légèrement perplexe lorsque je l’ai appliqué la première fois. Puis, j’ai fait quelques essais pour découvrir le dosage qui convenait à ma peau. Parce qu’effectivement, nul besoin d’en appliquer en grande quantité. Vous pourriez vous retrouver avec une peau un tantinet graisseuse. Vaut mieux y aller avec modération (1-2 gouttes pour chaque côté du visage) pour pouvoir exploiter pleinement le potentiel du produit. Ce qui m’a vraiment charmé est à quel point ma peau est devenue douce suite aux applications! Un gros wow! Lorsque je la porte, je n’arrête pas de me tâter les joues tellement je les trouve douces! Finalement, je dirais que ce sérum est un must pour les peaux sèches à qui l’hiver mène la vie dure.

Je vous invite à visionner les capsules web sur la chaîne Youtube de JMagazine pour en connaître davantage sur les produits! cliquez ici!
 
Pour avoir plus d'infos sur le sérum dont je viens de vous parler, voici la vidéo!


Je vous invite également à suivre la très sympathique et inspirante Jacynthe René sur les différents médias sociaux :

Facebook : cliquez ici!
Twitter : @JacyntheRene
Instagram : cliquez ici!

Bonne journée les girlies!
M.A.

Je suis toujours contente de vous faire coucou ailleurs sur les internets!
Facebook: cliquez et likez ici!
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: un coup d'oeil ici!
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

Crédit photos: site web JMagazine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire