samedi 6 septembre 2014

Léopard-mania automnale.


On va régler un truc en débutant cet article : l’imprimé leopard et moi, c’est du big love. Ouais, du plus loin que je me souvienne dans ma carrière de girly girl, j’ai toujours aimé ce motif… au plus grand désarroi de mes anciens copains qui trouvaient cet imprimé beaucoup trop quétaine. Oui, c’est vrai, il a un potentiel de l’être mais lorsque bien agencé, il fait du feu en matière de style! Voilà pourquoi je ne me suis jamais empêchée de le porter années après années. Et les plus grandes blogueuses modes de la terre s’amusent très souvent à inclure des items léopard ici et là dans leurs outfits, ce qui ne fait qu’alimenter mon amour pour l’imprimé félin. Cet automne, on dirait que le léopard connaît un moment de gloire me permettant d’enjoyer ma passion à fond puisqu’il est très présent dans les tendances automnales. Ya-hou!!!!

Pour celles qui, comme moi, trippent sur ce motif, c’est le moment idéal pour extérioriser votre léoparmania avec un joli chandail qui captera l’attention.

Chandail Zara, 29$ (cliquez ici!)

Chemise Top shop, 42$ (cliquez ici!)

Veste Asos, 280$ (cliquez ici!)

Robe Zara, 59$ (cliquez ici!)

Pour celles qui sont séduites par le motif mais qui sont plus conservatrices, je vous suggère d’opter pour des souliers ou accessoires arborant ce motif. De cette façon, vous pourrez tester cette tendance et voir si vous aimez.

Bottes Palladium, 160$ (cliquez ici!)
Foulard Aldo, 20$ (cliquez ici!)

Chapeau Aldo, 20$ (cliquez ici!)

Flâneurs Le Château, 89$ (cliquez ici!)
 


Sac à main, Josée Pelletier Créations  (cliquez ici!)

Donc oui, c'est possible de porter le léopard sans avoir l'air matante-quétaine. Il s'agit de choisir les bons morceaux, d'y aller avec modération pour le reste du look et le tour est joué! J'espère vous avoir donné le goût d'adopter cette tendance sans crainte de ressembler à ça:
Magda dans Something about Mary ;)


À bientôt !
Ps : n’hésitez pas à me faire coucou ailleurs sur les internets ;)
Facebook: https://www.facebook.com/malagirlygirl
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: malagirlygirl
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire