samedi 20 septembre 2014

Full métal fashion!


Le tissu métallique est apparu sur les passerelles le printemps dernier et continue de shiner pour la saison automnale qui s’amorce. On dirait presque qu’il tente de voler la vedette aux paillettes qui sont quant à elles, beaucoup moins présentes dans les boutiques et magazines. Le métallique serait-il les nouvelles paillettes? Why not! On est du pour un peu de renouveau, non?

Je dois vous faire une confidence. Au début, je n’étais vraiment pas certaine d’aimer cette tendance. En fait, je redoutais l’effet « patate recouverte d’aluminium qui sort du four » ou encore l’allure « je m’habille pour cruiser les extraterrestres ». Mais comme c’est le cas pour une panoplie de tendances, j’ai commencé à voir des gens qui arboraient des articles argentés, dorés ou bronzes de façon très stylée et ça m’a donné le goût de tester cette tendance moi aussi. Puis, en parcourant les internets, j’ai découvert que cette tendance prenait différentes formes qui m’ont réellement plu : accessoires, souliers, vêtements. En fait, comme je le dis souvent, l’important c’est de s’approprier une tendance et de se sentir bien avec elle. Alors voilà, j’ai le goût de t’apprivoiser cher tissu métallique!

Sacs
Pochette Rudsak magasinez ici!
Baluchon Asos magasinez ici!..
Sac XL Mango magasinez ici!
Sac bandouillère Topshop magasinez ici!

Souliers

Flâneurs Aldo magasinez ici!
Ballerines Aldo magasinez ici!
Souliers bleus métalliques Asos magasinez ici!
Sneakers Converse magasinez ici!

Chandails
Chandail vert H&M magasinez ici!
Chandail ample H&M magasinez ici!
Chandail léopard subtil Vero Moda magasinez ici!
Chandail Topshop bronze magasinez ici!

J’imagine que vous aviez saisi qu’il ne s’agit pas de mélanger un article de chaque catégorie pour en faire un look total-metalic. Avec ce type de tendance, on y va mollo et on privilégie un seul article à la fois. La modération a beaucoup plus de style ;)

À bientôt les girlies!

Ps : n’hésitez pas à me faire coucou ailleurs sur les internets ;)
Facebook: https://www.facebook.com/malagirlygirl
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: malagirlygirl
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire