mercredi 9 avril 2014

Défilé printemps/été de Marie Dooley!


Hier, c’était la première fois que j’assistais à un défilé de Marie Dooley. Pourtant, ce nom m’était très familier et j’avais souvent entendu parler de cette designer bien établie dans le milieu de la mode de la grande capitale. J’étais donc particulièrement contente d’enfin faire la connaissance de cette griffe. Ce que j’en retiens? Marie Dooley offre des vêtements vivants! Les coupes bougent bien et flatte la silhouette et les couleurs sont totalement vivifiantes!

Ces vêtements ont quelque chose de très classe et sophistiqué. D’ailleurs, à plusieurs reprises pendant le défilé je me suis dit que les créations avaient un ptit quelque chose à la Kate Middleton! Bref, des vêtements de princesse actuels et trendys qui dégagent beaucoup de féminité.

 
 
 
 
J’ai vraiment aimé le côté girly qui ressortait de plusieurs créations de cette collection. Des boucles, des imprimés à fleurs, des jupes amples (vous savez celles qui ont un potentiel de tournoyer dans le vent?), du rose… On voyait que la designer s’était amusée en concevant cette collection.

La poche avec un imprimé de fleur… original!

Mes coups de cœur :

Cette tenue qui est un modèle hybride : une jupe très féminine agencée à une chemise plutôt masculine et décontractée. J’adore le mixte!

 
Cette jolie robe-chemise!
 
 
Cette robe noire toute simple mais qui est à la fois très stylée!
 
 

Je vous invite à liker sa page facebook pour en savoir plus et voir les photos officielles du défilé : Cliquez et likez ici!

Psssit : vous avez un bal de finissant qui approche? Elle fait de très belles robes pour les occasions spéciales. Pour voir les différents modèles qu’elle propose, rendez-vous sur le site web : cliquez ici!

À bientôt!

Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: malagirlygirl
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire