samedi 19 avril 2014

Cocooning printanier à la saveur Lush !


Nous y sommes : le long congé pascal, dernier vrai congé d’ici les vacances estivales. Pour moi, c’est le moment parfait pour une séance de cocooning. À ce temps-ci de l’année, nous sommes tous plus ou moins essoufflés : la fin de session pour les étudiants, le rush de travail pour les grandes personnes ;) et par-dessus tout ça, la température qui tarde à se faire « réellement printannière ». (en tout cas, le mien est affecté et j’ai plus que hâte que les oiseaux gazouillent leur vie !). On tient bon, la chaleur arrivera bien assez vite mais d’ici là, let’s go cocooning ! Pour vous assister dans cet objectif, j’ai décidé de vous présenter mes produits coups de cœur l’édition limitée de Pâques d’une marque que j’affection vraiment : Lush !!

D’abord, je dois dire que tous les produits que j’ai eu la chance de tester dans cette gamme ont un parfum tout simplement génial ! Les effluves d'agrumes titillent doucement les narines tout en étant très énergisantes ! Et moi les odeurs d’agrumes, je trouve que ça sonne le printemps et que ça met de bonne humeur!

Mes coups de cœur ?


 
J’avais a-do-ré celle de la Saint-Valentin et j’ai ré-a-do-ré celle de l’édition pascale. À la base, je suis une fanatique de bombe pour le bain Lush mais celles des éditions limitées réservent une surprise supplémentaire. Il est possible de les casser en deux parties. Au milieu se trouve une troisième bombe. Juste pour être certaine que vous suivez : c’est donc un « trois bombe en un » ! Perso, j’y suis allée avec la totale et j’ai plongé la bombe entière dans mon bain pour un max de joie… j’ai adoré !

Le pain moussant Oh soleil, soleil

 
C’est vraiment l’odeur de cette bombe qui m’a accrochée. Elle sent divinement bon ! Et la mousse qu’elle produit est onctueuse et abondante. Un petit plus non négligeable : cette mousse ne disparaît pas après un 5 minutes à patauger dans votre baignoire! Elle est durable. Pour l’utiliser, il suffit de briser une ptite partie du pain et de l’émietter dans son bain sous le jet d’eau.

Le pain moussant Botte de carottes Botte de carottes

 
J’ai vraiment aimé le concept de ce produit C’est le pain moussant qui demande le moins d’effort de la collection puisque contrairement à ses collègues, celui-ci ne nécessite pas qu’on le casse et l’émiette. Il suffit d’attraper la verdure et de plonger la carotte sous le jet d’eau pour obtenir la mousse. Lorsque la quantité de mousse est atteinte, on retire la carotte et on la fait sécher pour une prochaine utilisation. Il s’agit vraiment d’un concept super, en plus de nous mettre complètement dans l’ambiance de Pâques !

Sur ce, je vous souhaite un excellent congé de Pâques ! Sucrez-vous le bec allègrement et profitez-en pour vous offrir du bon temps et relaxer un peu !

À bientôt !

Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: malagirlygirl
Email: malagirlygirl@hotmail.ca
 
 
 

1 commentaire:

  1. Je viens justement de recevoir une boîte spécial Pâques aujourd'hui, 4 beaux produits! Et mon conjoint un oeuf en produits Lush que tu dois briser des petits poussins pour le bain en sortent hihihi

    RépondreSupprimer