samedi 19 octobre 2013

Look #2 : Coeur de loup + Dulcis + Valencia!


Comme vous avez pu le voir la semaine dernière (si vous l’avez manqué, cliquez ici pour voir l'article), je me suis amusée à concocter des looks que je vous présente dans une série d’articles. Ptit rappel du concept : dans chaque look se trouve au moins un morceau provenant d'une boutique exclusive à notre belle ville de Québec ou d'un designer québécois. L’idée est donc de partager avec vous mes idées d’agencements et de vous faire découvrir des boutiques/designers qui me tiennent à coeur. J’en profite aussi pour vous faire voyager avec moi puisque les clichés ont été pris au cours de mon voyage en Espagne/Portugal d’il y a quelques jours.

Look #2 : keep it simple.

Ce deuxième look met en scène l’une de mes designers québécoises préférées : Coeur de Loup. À la base, ce look est ultra simple (t-shirt blanc et une jupe noir) mais le détail de la jupe Coeur de Loup lui donne une bonne dose de style. Pour les accessoires, j’ai misé sur un « statement necklace » et un bandeau Dulcis. J’ai découvert Dulcis lors des dernières Puces de Coeur de Loup et j’ai tout de suite aimé le concept : il s’agit d’un bandeau avec une bande de métal à l’intérieur qui le rend très malléable. Résultat, on peut s’amuser à lui donner la forme que l’on souhaite et... ça reste bien en place sur notre coco! Un must quand on voyage et qu’on doit se faire des coiffures rapidos pour pouvoir profiter de nos journées d’exploration ;) Psssit : aux filles qui prévoient faire un voyage sous le soleil cet automne ou cet hiver... Dulcis sur la plage = parfait!

 
 
 
 
Liens et adresses utiles si ce look vous inspire :

Jupe :
Coeur de Loup
Facebook : cliquez ici
Coordonnées de l’atelier boutique: 609 ½ des Oblats (coin Aqueduc), Québec

Aussi disponible chez une boutique que j’adore : Jupon pressé
Facebook : cliquez ici
Coordonnées: 790 Saint-Jean, Québec

Bandeau:
Dulcis
Facebook: cliquez ici

Collier :
Call it Spring
Site web : cliquez ici
Lien rapide vers mon collier: cliquez ici

Sac à main :
Aldo
Facebook : cliquez ici
Achat sur internet: cliquez ici

Souliers :
Zara (collection de l’an passé)
Facebook : cliquez ici
Achat semblable sur internet: cliquez ici

Pour votre info, ces photos ont été prises dans les rues de la ville de Valence en Espagne. Une ville qui a longtemps été sous-estimée par les touristes. Une ville où règnent la paella et la sangria... comme en témoigne cette photo ;)

 
On se dit à très bientôt pour un troisième look! N’hésitez pas à liker la page facebook de mon blog (https://www.facebook.com/malagirlygirl) et à me suivre sur Instagram (malagirlygirl). Chaque like met un peu plus de bonheur dans mon cœur :D

Ciao! xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire