samedi 4 mai 2013

Défilé de la relève : EM13!

C’est hier soir qu’avait lieu le défilé de la relève, livré par les étudiants de l’école de mode du Campus Notre-Dame-de-Foy. Pour plusieurs finissants c’était l’occasion rêvée de démontrer leur savoir-faire aux gens de l’industrie de la mode ainsi qu’au grand public. La foule était nombreuse et variée. Parents et amis des designers s’étaient massés dans l’Espace Capitale Fiat, prêts à être éblouis. Pour ma part, j’ai été agréablement surprise par leur talent. On pouvait sentir l’investissement et la fierté derrière chaque pièce présentée hier. Les coups de cœur ont été multiples. En voici quelques uns que j'ai capturé derrière mon objectif ;)


 
 
 


 
 
 
 
 
 
 
 
Bravo aux jeunes mannequins! Vous étiez époustoufflants... vraiment! Vous étiez tous ultra charismatiques et aviez l’air de vrais pros!

Bref, ce fut une très belle célébration de la mode et de la créativité. Parions que plusieurs de ces designers sauront percer le marché dans les années à venir. Je leur souhaite la meilleure des chances!

Vous avez manqué le défilé ou avez envie de revoir les pièces présentées hier? Sachez que les étudiants tiendront un évènement à Laurier Québec le 8 mai prochain : Le rendez-vous « Showroom »! Les collections des designers seront exposées dans l’espace Jean-Paul Fortin de 10h à 17h. Votre coup de coeur a été si fort que vous aimeriez vous procurer l’une des pièces? Il vous sera possible d’acheter les vêtements lors de cet évènement et ainsi pouvoir vous pavaner dans tout Québec avec une création exclusive d’un futur designer de renom ;)

Je vous invite également à lire mon article sur les coulisses de ce défilé (http://malagirlygirl.blogspot.ca/2013/05/les-coulisses-du-festival-quebec-mode.html).

À très bientôt! xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire