mercredi 13 mars 2013

T-shirt Plenty Humanwear


Parce que je suis une fanatique de t-shirts imprimés, parce que j’aime flirter avec le streetwear à l’occasion et parce que j’adore encourager l’industrie de mode québécoise, je suis vraiment heureuse de mon dernier achat! Je reviens tout juste d’une saucette à l’atelier Plenty Humanwear rue Arago où j’ai succombé pour l’un de leur fameux t-shirt à boutonnière arrière. Original, féminin, vintage : j’adore!


 
J’ai fait connaissance avec la griffe lors du Fashion Jam en janvier dernier. Depuis, j’ai joyeusement liké leur page facebook et twitter pour suivre les nouvelles et promotions de l’entreprise québécoise. J’étais donc curieuse de voir leur atelier et quelle belle occasion que leur vente d’échantillons pour le faire. Cette vente a présentement lieu au 280 rue Arago Est, local 101, Québec. Il s’agit d’une belle opportunité de vous procurer un morceau à prix minis et rencontrer les sympathiques créateurs. Vous avez jusqu'à vendredi! 

Allez visiter leur site pour voir leur collection estivale :
    http://www.plenty-humanwear.com/


Très heureuse de ce premier achat, the first of plenty ;)

 

1 commentaire: