mercredi 6 mars 2013

Inspiration: printemps été 2013!


Je ne sais pas pour vous mais moi je suis impatiente de voir le printemps se pointer le bout du nez. C’est pourquoi j’ai eu envie de fouiner sur les internets et découvrir les collections printemps/été de quelques uns de mes designers favoris du Québec. Je remarque à quel point l’été s’annonce féminin et léger avec les couleurs pastelles et les tissus vaporeux. J’ai hâte de les porter! En attendant la chaleur, je partage avec vous mes inspirations en vue de la saison estivale. Des images tout en douceur pour nous faire rêver à l'été.
Éve Gravel (coup de coeur dans ce look: robe bustier structurée)
 
Éve Gravel (coup de coeur dans ce look: jupe tout en longueur)
 
Mélissa Nepton (coup de coeur dans ce look: tissu vaporeux et chapeau)
 
Barilà (coup de coeur majeur pour ce veston et sa coupe)
 
La raffinerie (coup de coeur dans ce collier: le mixte de couleur turquoise et fushia)
 

On se voit bientôt! La saison des défilés approche à grands pas : youpidlidou! J’ai hâte de vous en reparler!

Ciao!
 
Ps: désolée pour le ralentissement dans le rythme de "postation". J'ai eu un rush de travail assez intense mais je vais tâcher de revenir à mon niveau d'activité normal de blogueuse dans les prochaines semaines :) Merci de votre compréhension.

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire