dimanche 2 juillet 2017

Le Steampod au banc d'essai!

Ma collaboration avec Roxanne du salon Coiffure Kief St-Amable se poursuit! J’en suis maintenant à ma deuxième visite et je constate à quel point j’aime cette équipe! Un coup d’œil à leur compte instagram (cliquez ici!) suffit pour réaliser qu’elles maîtrisent parfaitement les techniques de coloration, en plus d’être hyper douées pour les coiffures complètement instagrammables! Je vous reviens aujourd’hui pour vous partager mon expérience avec le Steampod de L'Oréal Professionnel. Il s’agit d’un traitement offert en salon uniquement, qui vise à réparer la fibre du cheveu et permettre un lissage longue tenue. Roxanne m’a offert d’en faire l’essai et j’ai été sincèrement étonnée du résultat.



Le principe est fort simple : il s’agit d’un fer lissant à la base. Toutefois, le fer fonctionne à la vapeur ce qui prévient les dommages et hydrate profondément le cheveu. Ajoutez à cela le Lait repulpant et le Sérum concentré de L’Oréal professionnel, et l’effet obtenu est de la bombe tel qu’en témoigne cette photo (côté gauche : avec le Steampod, côté droit : au naturel).



J’ai rarement vu mes cheveux aussi doux et lisses! J’étais incapable de ne pas les manipuler à ma sortie du salon tellement j’étais étonnée par leur douceur! Ce que j’ai particulièrement aimé est le fait que mes cheveux soient restés lisses pendant 7 jours sans devenir gras. Et les conditions pour mettre à l’épreuve cette technique étaient vraiment là puisque la température a été humide et pluvieuse la semaine entière suivant mon rendez-vous avec Roxanne! Aucun frisottis, toujours la même douceur… quand je vous disais que c’était de la bombe!?




Au moment où j’écris ces lignes, j’en suis à mon deuxième lavage suivant le traitement et je note que l’effet se prolonge. Je constate que mes cheveux présentent moins de frisottis et sont plus faciles à coiffer. Tout ceci m’amène à dire que le traitement semble réellement avoir agit en profondeur. Et je dois dire que suis vraiment contente d’avoir découvert ce traitement alors que la saison estivale commence! Chlore, soleil, chaleur desséchante… hello les dommages potentiels à mes cheveux! Ma visite avec Roxanne tombait juste à point pour donner une belle base à mes cheveux pour débuter l’été.



Et là, je vous sens réfléchir : mais il est dispendieux ce fameux traitement? Absolument pas! Il suffit simplement de mentionner que vous voulez une mise en plie avec le Steampod lors de votre prochaine visite chez Coiffure Kief et un 10$ sera ajouter à votre facture… ce n’est pas plus compliqué que ça!

Sur ce, on se dit à bientôt mes girlies!
M.A.

Ps : n’hésitez pas à me faire coucou ailleurs sur les internets ;)
Facebook: cliquez ici!
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: cliquez ici!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire