lundi 29 mai 2017

Derrière chaque photo "OOTD" se cache...

Peut-être l’avez-vous remarqué. Depuis quelques temps, j’essaie de publier davantage de photos de mes tenues sur mon instagram (cliquez ici pour accéder à mon compte!). Vous savez ces fameuses photos « ootd » (outfit of the day)? Perso, lorsque je parcours instagram, les photos montrant des femmes fières de leur agencement de vêtements sont définitivement mes favorites. Parce qu’après tout, la mode est une merveilleuse façon de s’exprimer! Et si ça peut permettre à quelqu’un de puiser une petite dose d’inspiration, je me dis, why not coconut?

 Qui dit photos de tenues vestimentaires, dit photographe. [bruit de criquet] Je ne fais pas partie de ces blogueuses qui ont un photographe qui les suit partout en étant à l’affut de la pose qui les mettra le plus en valeur. Moi, je me débrouille avec… mon chum! Et oui, mon copain joue très souvent le rôle du photographe! L’affaire c’est qu’il n’a aucune expérience en la matière!  Comme je suis assez sélective et difficile sur le genre de photo que je souhaite obtenir, nous fonctionnons presque toujours de la façon suivante. Je le mets d’abord devant l’objectif pour le prendre en photo. Ce faisant, ça me permet de lui montrer un modèle du résultat que je souhaite obtenir. Ensuite, on inverse les rôles et c’est moi qui me retrouve devant la caméra. Mais chaque fois, c’est la même chose : mon cher chum ne peut s’empêcher de donner un show et de faire des poses qu’il juge ô combien fashion. Avec sa permission, en voici quelques unes, histoire de rire un peu ;)









À bientôt les filles,
M.A.

Ps : n’hésitez pas à me faire coucou ailleurs sur les internets ;)
Twitter: @MAlagirlygirl1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire