mercredi 10 mai 2017

Collaboration avec le salon Coiffure Kief St-Amable

Il y a quelques semaines, j’ai reçu un coquet message plein de douceur que toute blogueuse souhaiterait voir atterrir dans son inbox. C’était Roxanne, l’une des sympathiques propriétaires du salon Coiffure Kief sur St-Amable qui me proposait une collaboration. [!!!!] Quelle blogueuse ne rêve pas d’avoir une collab capillaire à son CV? J’étais déjà emballée. J’avais entendu parler de ce salon dont la réputation n’est plus à faire. Je me suis quand même précipité sur mon cellulaire, histoire de fouiner sur leurs réseaux sociaux pour voir leur travail. Et c’est là que j’ai découvert que Roxanne venait de prendre les rênes du salon avec ses deux acolytes, Élise et Laurence.  C’est donc dire qu’on m’offrait la chance de collaborer avec trois jeunes entrepreneures dynamiques qui aiment les défis et qui venaient de faire leur entrée dans le vaste monde des affaires… j’étais charmée. Comme vous le savez peut-être, j’adore la mode et la beauté, mais j’aime encore plus connaître les acteurs et créateurs de ce milieu passionnant. J’aime l’entreprenariat. J’aime les cheveux. La suite logique était donc une collaboration de ce type! C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que j’ai accepté de leur faire une place sur mes plate-formes de médias sociaux pour les prochains mois (hello les photos de cheveux sur instagram!).

Cette collaboration a débuté en grand avec une nouvelle coloration! Il faut dire que j’étais mûre pour du changement. Même si j’aimais mes cheveux avec les pointes beaucoup plus pâles, j’avais une envie de revenir à quelque chose de plus naturel. J’ai donc remis ma crinière XXL entre les mains de Roxanne qui a mis beaucoup de soins à refaire les mèches de manière à conserver un effet ombré mais plus subtil et naturel.

Avant

Après 

Voici le résultat! Je ne pouvais pas demander mieux! Je suis ultra satisfaite de l’effet obtenu qui est stylé mais discret.


J’ai particulièrement aimé l’ambiance qui régnait au salon. Lorsque j’y suis allée, j’ai pu voir plusieurs habitués qui semblaient avoir développé une relation particulière avec leur coiffeuse. Je m’y suis sentie tout de suite à l’aise grâce à l’accueil des filles et le climat globalement super chaleureux de l’endroit.

Je vous invite bien-sûr à suivre le salon sur les médias sociaux!
Facebook : cliquez ici!
Instagram: cliquez ici!
Téléphone: 418.525.5252
Adresse : 333 rue Jacques-Parizeau, Québec G1R 5G2


Je publierai des photos de mes désormais-magnifiques cheveux sur ma page instagram. Je vous invite donc à me suivre pour voir les prochaines collaborations avec Roxanne (cliquez ici!).

Sur ce, on se dit à bientôt mes girlies!
M.A.

Ps : n’hésitez pas à me faire coucou ailleurs sur les internets ;)
Facebook: c'est ici!
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: c'est ici!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire