samedi 8 avril 2017

Une collection tout simplement... miaow!

Quand la designer québécoise Sonia P. s’associe à une illustratrice de renom comme Bach illustrations, on obtient une collection de vêtements complètement… miaow! En effet, les deux dames viennent de lancer une collection pour la folle des chats qui s’assume (celle que l’on appelle la « crazy cat lady » un peu partout sur les internets). C’est ici que je fais mon coming out : je suis définitivement une crazy cat lady. Bon, le mot coming out n’était probablement pas approprié puisque celles qui me suivent sur instagram savent à quel point j’adoooore ces ptites boules de poil et que les photographie sans gêne et sans pudeur. Par conséquent, inutile de vous dire combien cette collection m’a charmée. C'est le genre de vêtement qui fait sourire et qui fait du bien au cœur!



J’irais même jusqu’à dire que la collection « Chats » est ma préférée de Sonia P. jusqu’à présent. Je trouve l’idée d’incorporer le magnifique travail d’illustratrice de Bach au design des vêtements complètement rafraîchissante. Le résultat est à la fois ludique et stylé.





Une mention particulière au résultat du photoshoot de la collection qui est su-per-be. Les photos sont magnifiques et respectent vraiment bien l’essence de la collection. Bravo à l’équipe (mannequins, styliste, artistes maquilleur et coiffeur). D'ailleurs, merci à Sonia de nous faire découvrir cette talentueuse photographe qu’est Ève Leclerc de Icône agence photo (pour voir son travail sur sa page facebook, cliquez ici!)

Tunique folle aux chats, en promo à 62$ (cliquez ici pour voir l'item dans la boutique en ligne)


L’une de ces pièces fera son apparition dans ma garde-robe sous peu! J’attends la livraison du facteur avec impatience depuis la commande du dit-morceau. Je vous invite à me suivre sur instagram (cliquez ici!) où je posterai certainement une photo de cette pièce qui a fait battre mon cœur.

Sur ce, on se dit à bientôt mes girlies!
M.A.


Ps : n’hésitez pas à me faire coucou ailleurs sur les internets ;)
Facebook: cliquez ici!
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: cliquez ici!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire