dimanche 21 août 2016

Tendances automne 2016: badges et écussons

Il semble que les stylistes des magasins à grandes surfaces s’entendent sur un point : cet automne, les badges ont la cote! Que ce soit en forme d’écussons ou en épinglettes, les badges ajoutent couleurs et personnalité à nos vêtements pour l’automne. Perso, j’adore leur côté ludique! Je trouve qu’ils font sourire. Je paris qu’ils seront l’une des obsessions des fashionistas pour l’automne!

De mon côté, j’ai eu un gros coup de cœur pour cette veste de la boutique Asos. La coupe, le style et… les écussons sont superbes.

Asos, 79$


Vous voulez miser dans le mille et être au top des tendances pour l’automne? Le combo « bomber-jacket et badges » vous y propulsera.

Asos, 119$
Simons, 79$


Pour celles qui ne veulent pas nécessairement plonger tête première dans cette tendance, l’option épinglettes est parfaite! Elles s’apposent sur vos vêtements et se retirent facilement au gré de votre humeur.

Simons, 12$
Asos, 47$

En vrac, d’autres inspirations…
Asos, 31$

Simons, 69$

Asos, 129$


Alors mes girlies, vous adopterez cette tendance?
Ciao!
M.A.

Ps : n’hésitez pas à me faire coucou ailleurs sur les internets ;)
Facebook: cliquez ici!
Snapchat : malagirlygirl
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: cliquez ici!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire