lundi 22 août 2016

Collection automne/hiver Coeur de loup!

Ça y est! Nos designers québécois commencent à exhiber leurs collections automne/hiver pour notre plus grand plaisir! C’est un départ avec une designer que j’affectionne particulièrement et dont je suis le parcours depuis des années : Cœur de Loup.

J’ai l’impression que Nathalie Jourdain, créatrice de la griffe, est habilement sortie de sa zone de confort tout en étant cohérente avec le style Cœur de Loup pour cette collection. Le résultat est superbe et m’a donné quelques palpitations! Cette collection est l’une de mes préférées je dois dire. En effet, les coups de cœur sont nombreux et il ne s’agit que de la première partie de la collection! 

Robe Kimono-grège, 140$ Pour faire un peu de shopping, c'est ici!



Chandail Valérie- fleurs, 60$ Pour faire un peu de shopping, c'est ici!



Combinaison Jamie – noir, 170$ Pour faire un peu de shopping, c'est ici!



Depuis l’an dernier, en plus de ses collections principales, la designer a décidé de nous régaler de collections particulièrement intéressantes : Les classiques et Les Relax. Pour ce qui est des Classiques, la designer a rassemblé les plus beaux modèles de robes ou chandails de ses collections antérieures. Le genre de vêtements qui traversent le temps et qui constituent d’excellents investissements.

Mon coup de cœur des Classiques :

La robe Renée, 100$ Pour faire un peu de shopping, c'est ici!



Puis, il y a la collection Les Relax. Définitivement un gros crush pour la fille qui attend avec impatience la saison du cocooning. En résumé : des chandails en coton-ouaté ultra-méga confortables tout en étant très stylés. À porter sans culpabilité au cours des fins de semaines automnales qui s’amènent!

Mon coup de cœur des Relax :

Ouaté-thé-gris, 80$ Pour faire un peu de shopping, c’es tici c'est ici!



Alors voilà mes girlies! Je vous invite à suivre Cœur de Loup sur facebook (c'est ici!)  pour voir la deuxième partie de la collection! De mon côté, j’ai vraiment hâte!

À très bientôt mes girlies!
M.A.

Ps : n’hésitez pas à me faire coucou ailleurs sur les internets ;)
Facebook: cliquez ici!
Snapchat : malagirlygirl
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: cliquez ici!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire