mercredi 8 juin 2016

Qéiko!

Dans les dernières semaines, j’ai fait la découverte d’une très chouette boutique en ligne  que je voulais partager avec vous : Qéiko. Cet espace virtuel regroupe des créations provenant d’ici ou d’ailleurs qui ont pour point commun d’avoir été réalisées avec un souci éthique.

La boutique se veut également un endroit où nous pourrons retrouver des créations issues de collaborations entre certains designers émergents. Inutile de vous dire que le concept m’enchante au plus haut point!? Perso, ce seront certainement ces pièces toutes spéciales qui auront mon attention. Comment les distinguées? Elles sont identifiées Exclusivité Qéiko.

Qu’en est-il des produits proposés? Je les trouve magnifiques. Il s’agit de vêtements, d’accessoires ou bijoux dont les lignes sont épurées. Le style est palpable et le caractère intemporel des pièces m’a profondément charmé. J’ai l’impression que les sacs et bijoux présents sur cette boutique constituent des investissements puisqu’ils allient qualité et lignes minimalistes qui ne s’essouffleront pas avec le passage du temps.

Mes coups de cœur :
Robe Exclusivité Qéiko x Robert Atelier, 120$ (cliquez ici!)


Sac  Exclusivité Qéiko x genreDenis, 135$ (cliquez ici!)


Bracelet Annie Lesperance, 45$ (cliquez ici!)


Sac genreDenis 135$ (cliquez ici!)

L’esthétisme du site est vraiment génial également et les photos sont superbes. Vraiment, il s’agit d’une page à ajouter à vos favoris.  
Vous aimez?

À bientôt mes girlies!
M.A.

N’hésitez pas à me faire coucou ailleurs sur les internets!
Facebook : cliquez ici!
Instagram: cliquez ici!
Twitter: cliquez ici!

Snapchat: MAlagirlygirl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire