lundi 14 décembre 2015

La Chic Friperie!

Vous savez ce qu’on dit… "One woman’s trash is another woman’s treasure"! Et ça, Vicky Rochefort et son associée Layla Rochefort l’ont très bien compris. Ils ont récemment ouvert un endroit qui promet d’être le nouveau "spot" de bien des fashionistas de la ville de Québec, la Chic Friperie. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un endroit où l’on peut dénicher des vêtements de seconde main à prix plus qu’intéressant!


Que celle qui n’a jamais acheté un vêtement qui est demeuré bien au chaud, en sandwich, à l’intérieur de sa garde-robe se lève et parle!! De mon côté, je dois admettre que ça m’est arrivé quelque fois. #Oupsi Alors donc, j’étais vraiment heureuse de savoir que je pourrais venir porter ces vêtements à la Chic Friperie pour qu’ils puissent vivre leur vie dans une autre penderie que la mienne. Si vous vous sentez interpellées par cette formule, sachez que vous n’avez qu’à aller voir la propriétaire Vicky avec vos morceaux. Celle-ci fera une sélection. Oui, parce qu’on veut éviter que tout et n’importe quoi se retrouve dans la friperie! Les vêtements choisis seront ensuite placés dans la fripperie et si votre morceau trouve preneur, 40% du prix de vente vous sera remis. On aime n’est-ce pas?
Lors de ma visite de jeudi dernier, je suis tombée en amour avec plusieurs morceaux dont cette magnifique veste en laine que je trouvais complètement stylée. J’ai succombé. Le lendemain, je la portais fièrement et je recevais une tonne de commentaires. Quel plaisir de dire que  j’avais déniché ce petit trésor dans une nouvelle friperie et quel beau sentiment que de me dire que j’avais fait une bonne affaire et que je portais une pièce unique (par opposition au chandail de H&M que tout le monde peut ensuite aller se procurer!).
Je vous invite fortement à aller faire votre tour! La Chic Friperie est situé au deuxième étage de la boutique Chic Bohème (ancien local de Marie Dooley).
Infos utiles :
Facebook : cliquez ici!
On se dit à bientôt mes girlies!
M.A.
Ps : n’hésitez pas à me faire coucou ailleurs sur les internets ;)
Facebook: cliquez ici!
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: cliquez ici!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire