samedi 14 novembre 2015

Lookbook designers émergents: Carlo design!


La dernière designer émergente que je tenais à vous présenter via ce lookbook est Carlo! J’ai découvert cette griffe l’été dernier lors d’une visite chez Article 721 dans mon joli quartier. Je suis tombée complètement sous le charme de ses fameux kimonos aux couleurs éclatantes et à l’allure fluide et féminine. J’étais donc hyper impatiente de voir ce que la designer nous concocterait pour la saison froide.

Elle nous propose des ponchos, des robes et tuniques avec sa touche bohème. Elle mise encore une fois sur le confort dans les coupes et tissus choisis pour mon plus grand plaisir. La robe  à carreaux et le poncho  seront définitivement à ajouter à ma garde-robe cet hiver! Le genre de vêtements que tu mets pour aller au boulot mais qui donne l’impression d’être emmitouflée au chaud sur ton divan! J’adore! Et les prix sont vraiment très accessibles!

Crédit photo : Loredana Beauchamp

 
Crédit photo : Loredana Beauchamp
 
                                                                Crédit photo : Loredana Beauchamp
Pour recréer le look:
Robe : Carlo, 60$ (cliquez ici!)
Bottillons : Aldo, 89$ en solde (cliquez ici!)
Sac à main : Aldo, 89$ en solde (cliquez ici!)
Foulard et gants : H&M, 29$ (cliquez ici!) et 29$ (cliquez ici!)  

Mes collaborateurs vous révèlent leur inspiration pour le look en vedette :

Stylisme par Caroline Jarry

« Nous sommes partis de la robe de Carlo qui a une jolie teinte très profonde et très automnale. Et je n’avais pas envie de faire un look trop folk et années 60 malgré la coupe de la robe puisque je pense que c’est quelque chose qu’on va peu à peu quitter au niveau du look. Donc c’est pour ça que voulais aller chercher du léopard et l’accessoiriser avec le foulard et des collants de couleurs. Nous n’avons pas mis de chapeau justement pour ne pas trop axer sur ce côté années 60-70. Nous sommes tout de même allés vers quelque chose de très raffiné avec des gants coordonnés aux collants et bottillons. »

Pour suivre Caroline, cliquez ici!

Coiffure par Mathieu Daigle

« J’ai voulu encore cette fois-ci suivre notre excellente styliste dans son interprétation du vêtement. J’ai opté pour une inspiration légèrement année 60-70 mais en cassant un peu look avec un côté défait tout en gardant une certaine structure à l’intérieur. »
Pour suivre Mathieu, cliquez ici!

Makeup par Jacinthe Helary

« Je trouvais que la texture de la robe obtenue grâce au velours faisait riche et je voulais vraiment aller rechercher ça dans le maquillage avec des yeux dorés et bruns. J’ai aussi misé sur les lèvres foncées qui sont toujours très tendances pour l’automne. J’ai opté pour une teinte qui rappelle les accessoires. »
 

Pour suivre Jacinthe, cliquez ici!

Les vêtements de la designer sont disponibles dans sa boutique en ligne (cliquez ici!)  

Voilà ce qui conclut ce lookbook automnal! Restez à l’affût, je publierai un article « Behind the scene et bloopers » dans les prochaines semaines ;)

À bientôt mes girlies!

M.A.

Ps : n’hésitez pas à me faire coucou ailleurs sur les internets ;)
Facebook: cliquez ici!
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: cliquez ici!
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire