dimanche 7 juin 2015

Musts pour l’été 2015!


Comme à chaque saison, j’aime vous partager mes coups de cœur et envies en matière de style! Avec l’arrivée des températures chaudes, j’avais le goût de vous parler de mes musts pour l’été.

Coordonnés aux imprimés colorés !
Typiquement, il s’agit de crop tops agencés à des jupes ou shorts pour un look total imprimés! Oui, il faut oser, mais avouez que ce look est très estival et saura vous mettre de bonne humeur pour la journée !





Jambes fluides!
Alors que l’an dernier, les «baggys pants» avaient la cote (les pantalons amples qui se resserrent aux chevilles), ce sont les pantalons fluides qui sont à l’avant-plan cette saison. Perso, je les adore pour leur côté confortable et ultra féminin. Portés en taille haute, ils allongent les jambes et sont très flatteurs pour toute silhouette.





Côté souliers, on compense!
Oui, les semelles compensées sont bel et bien de retour! Si, tout comme moi, vous avez déjà connu cette mode au début de l’adolescence, vous vous sentirez soudainement vieilles et, vous vous rappellerez à quel point ces chaussures étaient somme toute agréables à porter. Beaucoup plus stables que des talons, vous donnant quelques pouces de plus sans avoir un look too much, elles sont parfaites pour l’été.





Lunettes
Les lunettes : quel merveilleux accessoire! J’adore acheter des lunettes parce que je trouve qu’elles rehaussent un look en moins de deux. Elles constituent une option de style peu coûteuse et très efficace. Cette saison, on a les yeux ronds, ronds, ronds!




Flash tattoos
Je termine avec l’un de mes coups de coeur majeur de l’été: les flash tattoos. Il s’agit de tatouages temporaires dont la finition est dorée ou argentée. Typiquement portés sur les bras, les mains, les chevilles les pieds, les possibilités de shiner sont toutefois infinies lorsque vous laissez place à votre créativité. Ils remplacent les bijoux et vous donneront une bonne dose de style pour agrémenter votre bikini à la plage cet été. Perso, j’en ai fait l’essai la semaine dernière et j’ai adoré. Faciles à appliquer, ils conservent leur belle apparence environ 1 semaine après quoi il est aisé de les retirer. Définitivement un must pour l’été.  

 

J’espère que ces items pouront vous inspirer pour la saison chaude qui s’amène!

Bon début d’été les girlies!
M.A.

Facebook: cliquez et aimez ici!
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: cliquez ici!
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire