vendredi 13 mars 2015

Latest trend: parler d'anxiété.


Ce sont des reines de la beauté, des youtubeuses suivies par des milliers d'abonnées... elles nous ont habituées à des posts concernant la dernière tendance en matière de maquillage. leur outfit du jour ou leurs tranches de vie de jet-setteuses. Leur latest trend? Parler d'anxiété. Cette anxiété avec laquelle elles doivent composer au quotidien. Je leur lève mon chapeau pour leur coming out et leur courage d'aborder ce sujet devant des milliers de fans. Elles parlent de ce sujet avec beaucoup de sensibilité, de simplicité et d'humilité tout en étant très inspirantes. Je crois qu'il s'agit d'un beau geste pour montrer une facette un peu moins glamour de leur réalité et permettre aux filles qui les suivent et qui vivent de l'anxiété de se reconnaître dans leur histoire.

Je voulais donc les rassembler ici afin de vous les faire découvrir (pour ceux et celles qui ne les connaissent pas déjà) parce que je trouve extrêmement important que l'on jase de santé mentale. Et quoi de plus puissant que d'entendre un témoignage de personnes que nous admiront? Alors les girlies, si jamais ces récits vous rejoignent, je vous invite à oser demander de l'aide! ;)

Love, laugh & sing
Pour voir cette vidéo, cliquez ici!

Lysandre Nadeau
Pour voir cette vidéo, cliquez ici!

Gen L. Watson
Pour voir cette vidéo, cliquez ici!

Fanshion Beauty
Pour voir cette vidéo, cliquez ici!


À bientôt les girlies!
M.A.

Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: cliquez ici!
Email: malagirlygirl@hotmail.ca



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire