samedi 7 mars 2015

Bryan Adams s’expose… et on aime ça!


Mercredi dernier, Mel et moi nous sommes dirigées vers le Musée national des beaux-arts de Québec pour une « date » avec Bryan Adams Du moins, c’est ce que nous nous amusions à nous dire sur le trajet alors que nous chantonnions sur les plus grands succès du chanteur (quétaines for the win!). Comme vous l’avez sans doute entendu parler, depuis quelques années, Bryan se réfugie derrière son objectif pour assouvir sa passion pour la photographie. Et quand nous avons entendu dire que son exposition serait au MNBAQ pour leur #saisonphoto, nous avons sauté sur l’occasion pour découvrir ce que l’œil du célèbre chanteur savait capter derrière cette lentille.

 
Notre verdict? Que du beau pour les yeux. Une exposition de portraits où sensibilité, émotivité et sexyness sont au rendez-vous. Ses modèles? Des stars du grand écran, des mannequins et des chanteurs/chanteuses croqués sur le vif ou photograhiés en studio. Étant une fan de photographie à la base (et une groupie!), j’ai adoré cette exposition parce qu’elle m’a permis de découvrir d’autres facettes de certaines stars que j’aime beaucoup.

 
Notre coup de cœur? Mel et moi avons eu un coup de cœur synchronisé pour le cliché de l’acteur Danny Trejo (a.k.a Machete). Nous sommes restées un bon 5 minutes devant l’œuvre à admirer les détails et textures. Vraiment, cette photo détonne et ébloui.

Vous y êtes allés? Quels ont été vos coups de cœur?

Infos utiles :
Site web : cliquez ici!
Facebook: cliquez ici!
Instagram: cliquez ici!
Twitter: @mnbaq

Vous avez jusqu’au 14 juin pour aller faire une visite au MNBAQ pour voir cette superbe exposition! Je vous suggère fortement cette sortie entre amis! Mercredi dernier, j'ai réalisé qu'il y avait quelque chose de glamour à aller dans un musée : le décor est sublime et on en ressort avec l’impression d’avoir nourrit nos yeux et notre cerveaux de belles choses!

À bientôt les girlies!
M.A.

Je suis toujours heureuse de vous croiser ailleurs sur les internets ;)
Facebook: cliquez ici!
Twitter: @MAlagirlygirl1
Instagram: cliquez ici!
Email: malagirlygirl@hotmail.ca

Un merci spécial au MNBAQ de nous avoir permis de faire cette visite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire